forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création de pan (ou tentative de création de pan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous !

Je me lance dans un nouveau truc : la création d'un pan. Rien que le titre fait peur ... mais je pense pouvoir me débrouiller. Seul bémol : les murs c'est du plâtre et je sais pas avec quoi fixer mes poutres de bois ... pouvez vous m'éclairer ? Ensuite, j'ai 3 poutres en bois qui traversent ma chambre en longueur et je crois que c'est un bon point pour fixer le pan mais c'est parreil, je sais pas comment fixer le tout ... Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance, bonne soirée !
Kévin.

Cool cool de faire un pan!^^
Mais pas cool du tout si c'est dans ta chambre...
Après pour le problème du platre, il faut fixer des poutres verticales au mur qui reposent par terre.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockailles.com

Invité

Invité
tu pourais prendre une photo de ta chambre et de tes fameuse poutres ?

Je l'ai fait mais j'ai un problèmme pour les mettre sur le forum ... en faisant la petite icone image, fichier mais je vois pas ou ça me les met ...

Invité

Invité
(on sort du sujet mes c'est pour le sujet alors allons y) tu a deja enregistrer tes photos sur ton pc? apres ta juste a faire heberger une image, tu recherche ta photo, moi je les met sur le post de travaille c'est plus rapide pour les retrouver et apres tu fais copier le lien et puis tu la colle et voili

Alors je le fait ...

Voila, il ne m'en manque plus qu'une, la denière je la met demain ! Merci !

Invité

Invité
Tes poutres, elles sont porteuse? c'est pas juste de la deco?

Ouais elles sont pas là pour faire joli . Pourquoi ?

Invité

Invité
Nan ba c'etais juste pour savoir si justement c'etais pas de la deco
Ta l autorisation de faire un gros pan?, moyen?, petit? Elle ta dit quoi ta mere? Et toi tu veux quoi comme pan?

Ben ... c'est un sujet assez sensible ... enfin si je l'écoutais, je me consacrerais à mes études !
Elle dit ni oui ni non, il faudrait que j'ai tout ce qui faut niveau matériel et niveau connaissances, que je sache comment fixer les poutres et tout et tout ...
EDIT : voici la dernière photo !

Je trouve toujours que c'est vraiment pas une bonne idée de faire ça dans ta chambre...
Un pan engendre un max de saletés en tout genre, magnésie (du pan sans magnésie n'est pas un pan et le truc liquide c'est d'la mouise ), de la sciure, les matelas de protection, des traces contre les murs restés blanc... enfin tu fais comme tu veux mais je crois que si ta mère savait vraiment ce que c'était elle te dirait non
Bon courage!^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockailles.com

Invité

Invité
Je suis vraiment du meme avis Alex, faut vraiment que tu lui dise que c'est pas juste des prises pour se suspendre hein...

Alors, il faudrait que je trouve un autre endroit pour le faire ... je vais réfléchir à ça et je vous dirais ! C'est pas le bois et les poutres qu'il manque

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]