forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

deb recherche falaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 deb recherche falaises le Ven 23 Avr - 14:22

Je suis débutant dans la descente en rappel, j'aimerais trouver des falaises en Seine et marne de 8/10m .
J'ai fait de l'initiation à Fontainebleau, maintenant j'aimerais me lancer sur un peu plus compliqué...
En vous remerciant par avance.

2 Re: deb recherche falaises le Ven 23 Avr - 17:18

heu....la seine et marne c'est tout de meme assez etaler.... tu es ou en seine et marne?
Plus proche du nord? de l'yonne ? la marne?...ect...dit nous en un peu plus sur toi Wink(et hesite pas a venir te presenter!!)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

3 Re: deb recherche falaises le Ven 23 Avr - 22:26

nimpro a écrit:heu....la seine et marne c'est tout de meme assez etaler.... tu es ou en seine et marne?
Plus proche du nord? de l'yonne ? la marne?...ect...dit nous en un peu plus sur toi (et hesite pas a venir te presenter!!)

Bonsoir Nimpro,
J'habite à 15 kilomètres de Melun, ( Evyr-Grégy/ Yerres). Pour le profil , j'avais fait le nécéssaire, mais quelque chose n'a pas fonctionné, j'ai certainement oublié d'enregistrer, mea culpa, je vais essayer de remedier à ce petit problème.

4 Re: deb recherche falaises Aujourd'hui à 1:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]