forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

3 participants

    cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91)

    avatar
    91seb
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 40
    Localisation : Palaiseau
    Date d'inscription : 27/04/2010

    cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91) Empty cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91)

    Message par 91seb Mar 27 Avr - 14:52

    salut,
    j'ai 26ans, je cherche des gens motivés pour grimper en extérieur (falaise ou bloc).
    J'habite Palaiseau (91) donc pas très loin de Fontainebleau, Dampière, Fauvette.
    Mon niveau est 5b en falaise et 4b-c en bloc.
    je cherche pas à faire de la compèt donc si c pour se la péter, c sans moi. je suis plus partisant de passer un moment sympa en jouant à spiderman cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91) Icon_smile si vous êtes interessé contacter moi, se sera avec plaisir que je vous répondrais.
    ++ seb
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91) Empty Re: cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91)

    Message par Invité Mar 27 Avr - 17:01

    je cherche pas à faire de la compèt donc si c pour se la péter, c sans moi
    je pense pas qu il y ai un rapport...
    en jouant à spiderman
    Les parcs aventure c'est pas mal aussi
    avatar
    91seb
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 2
    Age : 40
    Localisation : Palaiseau
    Date d'inscription : 27/04/2010

    cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91) Empty Re: cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91)

    Message par 91seb Mar 27 Avr - 17:19

    morte-couille a écrit:
    je cherche pas à faire de la compèt donc si c pour se la péter, c sans moi
    je pense pas qu il y ai un rapport...
    dans le sens, je cherche pas à jouer au plus fort, je veux grimper uniquement pour me faire plaisir et non se la frimer genre je gueule pour que tout le monde me vois ...

    et merci pour l'acceuil
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91) Empty Re: cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91)

    Message par Letripeurfou Mar 27 Avr - 17:24

    91seb a écrit:
    et merci pour l'acceuil

    C'est vrai que notre Hôtesse d'accueil s'est un peu emporté clin d'oeil cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91) Applaudi


    Bienvenue quand même ! il y a pas mal de sortie organisée sur Bleau, donc je pense que tu vas trouver ton bonheur, reste à l'affut !
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91) Empty Re: cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91)

    Message par sixsous Mar 27 Avr - 17:36

    MDR.
    effectivement notre hostesse d'accueil à du avoir une sale journée Wink

    Bienvenu à toi.
    Et comme la dit LTF, reste a l'affut Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91) Empty Re: cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91)

    Message par Invité Mar 27 Avr - 17:58

    dsl cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91) MDR23 j etais a deux doigts de sortir un bloc a bleau et jvais devoir y retourner jeudi pour le sortir humpfff....j avais pas perçu de pointe d'humour dans le message sa doit etre pour sa...

    Contenu sponsorisé


    cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91) Empty Re: cherche des gens motivés pour grimper en Essonne (91)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:19