forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magasin le Yéti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Magasin le Yéti le Jeu 6 Mai - 19:32

Amis grimpeurs bonjour,
Je cherche à compléter mon équipement de grimpe qui est relativement rudimentaire.
Un ami m'a parlé du magasin Le Yéti qui se trouve à Montpellier. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce shop? Me le conseillerez-vous pour m'équiper convenablement?
Sashant que je suis sensible à tout ce qui se passe sur l'environnement il a argumenté que le Yéti fait partie de l'asso 1% for the planet.
J'attend vos réactions.

Merci d'avance.

2 Magasin de randonnée à Montpellier le Mar 18 Mai - 17:49

Salut SuperTramp,

Je te conseille ce magasin. Il est vraiment calé. Je vais m'équiper la bas depuis quelques années et rien à redire sur la qualité des produit, SAV nikel.
Les vendeurs sont des pratiquants, très sympa, qui ne cherchent pas qu'à faire du chiffre.
Je ne sais pas ce que tu cherches comme matos mais je pense que tu trouveras ton bonheur au Yéti.
Et en effet il reverse 1% de leur CA à 1%FORTHEPLANET qui organise différente action environnementale.
Voilà j'espère t'avoir aidé dans tes recherches.

3 Re: Magasin le Yéti le Jeu 10 Juin - 21:23

ouais bien sur le Yeti
bon c'est peut être bien, certes, mais ya pas plus cher!!!
sinon le vieux campeur c'est bien aussi!!!!

rémy

4 Re: Magasin le Yéti le Ven 11 Juin - 13:39

J'ai acheté mes chaussons au Yéti de Montpellier
les vendeurs étaient super, ils m'ont conseillé et ont pas désespéré ( 2h pour choisir...)
Un pote m'en avait parlé et je dois dire que pour tous les achats , je vais là bas!

Super magasin avec du choix, des bons vendeurs, et des stickers gratuits à la caisse

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]