forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blessures de Guerre!! xD

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Blessures de Guerre!! xD le Jeu 28 Avr - 14:52

Ben ça m'est déjà arrivé, j'ai pas aimé mais c'est arrivé aussi à un mec qui était dans mon groupe ... il a plus gueulé que moi ... Mais c'est vrai qu'une corde ça fait toujours bien mal généralement.

27 Re: Blessures de Guerre!! xD le Jeu 28 Avr - 14:58

Toutes ces "petites choses" la je considère que ça va encore.

J'ai été traumatisé quand j'ai vu un ami tenant un sachet avec son doigt arraché à l'intérieur et des glaçons parce qu'il avait pas enlevé une bague et qu'il s'est coincé dans une prise ou une dégaine (je sais plus trop). Ca c'est bien horrible même si aujourd'hui on arrive à les remettre...

Le côté positif c'est que maintenant j'oublie jamais d'enlever la mienne. J'ai d'ailleurs un mousqueton en forme de cœur spécialement pour l'attacher Very Happy

28 Re: Blessures de Guerre!! xD le Jeu 28 Avr - 15:08

pale ouai, on m'avais dit qu'on pouvais s'arracher les doigts dans un spit même sans bague, et qu'il valais mieux pas avoir de prise et se viander que mettre les doigts dedans (j'était tenté quand j'ai commencer l'escalade en moulinette, je savais même pas pourquoi c'était là ^^) , mais pour les bagues je savais pas, je vais faire gaffe de jamais en avoir maintenant ... surtout qu'en théorie, les doigts on les remets, mais je connais des gens, le temps qu'il arrive à l'hopital, la coupure était pas nette c'était trop tard (mais c'était sur un chantier: à coup de scie circulaire; le pire c'est que le mec adorait la guitare ...) C'est sur qu'après ça, les petits bobos avec les cordes, ça ce fait oublier ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2