forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

spot espagne : st llorenc de montgay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 spot espagne : st llorenc de montgay le Lun 17 Mai - 11:55

je rentre d espagne on est aller a st llorenc de montgais c est genial y a un camping trop bien tres propre tout les secteur sont vraiment enorme avec des grandes voies partout bien equiper tu peut fait aussi tu TA y a du semi equiper de l artif du bloc pas loin le lieu est magnifique et y a des sopt de grimpe partout en plus du lieu en lui meme qui est enorme a meme pas 20 minute style meme en y restant 3 mois tu pourrai pas tout faire que du bonheur vraiment un lieu culte en plus y a vilanova pas loin margalef un peu plus loin

Note de modération:déplacement et changement de titre, mais pas de correction orthographique, j'ai eu la flème... clin d'oeil

C'est où, exactement? => Lien carte google map et des sites, si tu as.
Comme ça, les Pyrénéens pourraient en profiter!

Voir le profil de l'utilisateur http://blog.monolecte.fr
faut passer par st bea direction vielha puis apres tu va direction TREMP apres direction camarasa ou balager et sur la route tu aura une direction sant llorenc de montgai c est au bord d un grand lac y un site vraiment sympa apres le rocher c est beaucoup de conglo...mais y a de tres belle grande voieregarde sur internet tu devrai trouver quelque truc sur le site sinonle topo et dispo au bar du village mais je crois qu il n existe plus en vente pour certaine voie il est bien d avoir quelque coinceurs et friends....

J'ai trouvé ce secteur : si tu peux pointer le spot, pour voir, ce serait pratique.

Voir le profil de l'utilisateur http://blog.monolecte.fr
COMMENT ON FAIT JE SUIS pas tres doué en informatique sinon par rapport a ton point rouge sur la carte c est vraiment au dessus du village  y a des secteur partout une voie majeure a faire la directa 4 longueur ca fait 100 metres 6a 6b 6a+ v+ c est vraiment a faireapres le topo comme je t ai dit est au bar et il y a vraiment tout

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]