le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Grand parcours 2010 le Lun 17 Mai - 12:04

Samedi 3 et dimanche 4 juillet 2010 : Grand parcours du Caroux

Sous l’égide de la FFCAM, le grand parcours est un rassemblement national, convivial sur 2 jours, destiné aux débutants, aux pratiquants initiés ou confirmés, jeunes ou adultes, licenciés ou non à la FFCAM. La mise en place de nombreux ateliers permet de découvrir ou d’améliorer les techniques d’évolution en terrain d’aventure. L’encadrement est assuré par des instructeurs brevetés, professionnels ou bénévoles.Le parcours de voies d’escalade du Caroux (organisé avec accompagnateurs) permet l’approche et la pratique du TERRAIN D’AVENTURE, complétant l’enseignement des ateliers.

*
Adresse : Club Alpin Béziers Caroux - Maison de la Vie Associative - 15 rue général Marguerites - 34500 Béziers
*
Em@il : clubalpin-beziers@wanadoo.fr

Programme du grand parcours

Accueil : Camping municipal LE CLAPS ** - Tarassac - Mons la trivalle - tel : 04 67 97 72 64

*
Dés le vendredi 2 Juillet 17 h
*
Et le Samedi 3 juillet de 8 h à 10 h

Hébergements : Cliquez ici
Ateliers :

*
Manœuvres de cordes, utilisation de coinceurs-friends, techniques de progression, environnement, sécurité-secours,
dans les gorges d’Héric :
o Samedi de 10h à 18h
o Dimanche de 8h à 16h

Repas convivial et soirée récréative :

*
Samedi 19h - OLARGUES (devant salle polyvalente)

Dispersion :

*
Dimanche 17h

Accompagnants :

* Repas du samedi soir possible à Olargues, (12 euros)
S'inscrire 1 semaine avant au minimum (Le signaler sur le bulletin d'inscription du participant)
La soirée conviviale avec projections les attend ensuite à Olargues.
Pour eux, de petites randos ou des sorties touristiques avec dégustation dans une cave sont envisagées samedi et dimanche.
Inscription gratuite pour celà à l'accueil

Divers :

* Inscriptions arrétées le samedi 26 juin. (Au delà : solliciter les responsables) .
Pour l'hébergement, le camping du CLAPS**, où sera installé l'accueil, est à privilègier (prix intéressant). Les premiers inscrits seront les mieux servis. (Epicerie au CLAPS).

2 Re: Grand parcours 2010 le Lun 17 Mai - 12:12

extrait du site http://pagesperso-orange.fr/regis.pourthie/ site du CAF béziers caroux ( dont je fais partie!!!)
plus d'infos sur le site

je voulais le mettre sur le forum!

mon avis du Caroux: c'est un bon caillou, avec des styles de grimpe différents mais super! Beaucoup de secteurs, ce qui permet de choisir en fonction de la météo. Et au milieu les Gorges d'Eric => ne surtout pas oublier son maillot!

Voilà
Dites-moi ce que vous en pensez, ce que vous pensez du caroux, j'attends vos critiques !
En espèrant vous voir au grand parcours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]