forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où peut se vendre encore un réverso 2 ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Salut,

J'ai vu il y a quelques semaines encore un réverso 2 à vendre dans une boutique en ligne (pas d'occas, mais bel et bien neuf dans une boutique) et j'arrive plus à retrouver...

Est-ce que tu monde serait ou on peut encore trouver une reverso 2 à vendre ???

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
non mais sinon prend un piou ou atc de black diamond c est moins cher et c est aussi bien tu paye pas la marque juste ils sont legerement plus lourd mais bon franchement c est aussi bien

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
mais j'aurai bien aimé essayé un peu avant pour voir ce que ça donne, et j'ai pas...

Tu as un lien pour le piou ?

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
be sur le vieux campeur tu peut le trouver en vente le piou2 de cassin il fait un peut moins de 20 euros et j ai des amis qui font beaucoup de montagne qui mon dit que c etait un des mieu avec l atc de black diamond mais le piou et un peu plus leger apres l atc tu peut aller jusqu a du 7.7 de diametre pour corde a double alors que le piou il le recommande de 8 a 11 moi j ai un atc et j en suis tres comptent aussi

j'ai reçu une pub de chez expé ya pas lontemps ils en avait en promo

Voir le profil de l'utilisateur http://kig-ar-farz-altitude.skyrock.com/
genre la ?

Je crois avoir vu que le reverso 1 et pas le 2 mais je confonds peu-être...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/
Sinon l'atc guide on en a au club et c'est franchement impec!!
Quand mon reverso sera mort..(bon pas de suite non plus) mais si il fallait changer c'est ce que je prendrait Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Juste pour info, en fait, on peut encore en trouver sur expe.

Voilà.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]