forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

charte du forumescalade

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: charte du forumescalade le Dim 17 Juil - 23:37

+1 pour ztroph, j'ajouterais que les mots soulignés en rouge tout tordu sont des mots qui n'existe pas, alors à vos clic droits!

27 Re: charte du forumescalade le Sam 19 Mai - 14:44

bon je vien que (et oui "que") de lire la charte...

quelque remarques...

art1:
"-jamais la vegetation je ne detruirai." hum l'entretien de l'acces des sites implique une certaine destruction...

art3:
"-jamais de materiel je ne preterai ni n'emprunterai." hum fausse mamouevre avec ton descendeur celui ci tombe de la falaise ... au revoir la grimpe ... hors des grimpeur a coté te le propose... j'aurais envi de modifier cet article! "jamais de matériel que je n'utiliserai pas je preterai" la question de l'emprunt est un peu plus compliqué

bon et maintenant retour au premier article sur ce qui m'as marqué!

"-jamais de camping ou de feux je ne ferai." ... chacun doit savoir ou il se trouve et les dangers de la zone ou il est! faire un feu n'est pas dangereux quand tu sais quoi faire ou et comment, tout comme le camping... je trouve cette regle abérante!
ca serais a remplacé par "je prend conscience des risque du site ou je me trouve et je m'applique a les éviter"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2