forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Escalade pendant les vacs' (en Espagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à tous, je pars en vacances en Espagne après demain (dimanche) et je voulais avoir un renseignement, je recherche une salle ou un site naturel d'escalade à proximité de la ville de Roses (ce n'est pas loin de Barcelone, en tapant juste "Roses" sur Google Maps on tombe directement dessus).
Je pars deux semaines, et pour moi, deux semaines sans grimper, c'est dur (voilà, je suis dépendant ). Après, pour ne pas perdre, je pensais pouvoir me trouver une branche d'arbre et faire des exercices mais ça ne remplacera pas les sensations procurées en bloc ou en falaise. Voilà, je vous ai tout dis, ce serait sympa de me répondre rapidement, parceque je pars dans deux jours (je m'y suis pris un peu tard ...), merci d'avance.

Kévin.

EDIT: Me voilà rentré après 3 semaines de vacances (au lieu de deux, eh oui quand on y est, on veut plus partir !), bon je n'ai pas touché à un mur d'escalade mais j'ai veillé à rester en forme. Si vous conaissez toujours des coins sympas dans le secteur, n'hésitez pas! J'y retourne l'année prochaine donc j'ai un an pour planifier mon escalade durant l'été prochain .
Je recherche essentiellement une zone de bloc ou une salle car je ne connais personne pour m'assurer (enfin je ne sais pas comment ça se passe en falaise, si l'ambiance est sympa et si on se fait des potes en une heure qui veulent bien vous assurer, je n'y ai jamais mis le pied ). Sans compter que je ne possède pas l'équipement nécessaire pour grimper en falaise. Je grimpe dans une salle de bloc alors les cordes, baudrier, longes, grigri et compagnie, je connais pas ! Je n'ai même pas de Crashpad, mais si il en faut un, c'est pas un problèmme. Bon voilà, je vous souhaite une bonne journée et bonne grimpe !
Kévin.

salut,je crois que j'arrive un peu tard mais on sait jamais.
Alors c'est en dessous de barcelone plus du coté de Castellon est ca s'appelle MONTANEJOS!!!! et c'est superbe!!!!!
Tu y trouveras plus de 1400 voies allant du 4b au 9a, avec possibilités enorme, je te conseille d'aller y faire un tour

Le Lézard a dû rentrer de vacances depuis le temps Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://pyctures.free.fr
oui je pense aussi papayou mais on sait jamais ca peut interesser d'autres personnes et honnetement le site est magnifique. La ville est en plus reputée pour ses eaux chaudes donc un vrai plaisir, tiens si je peux je vous mets un photo du refuge. Le proprio est celui qui a installé les voies un vrai baroudeur!!!!

Voici un site ou vous pouver vous renseigner

http://www.escaladaenmontanejos.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]