forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Besoin d'idée pour l'agencement d'un pan !

    avatar
    bastien74
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 33
    Localisation : haute savoie
    Date d'inscription : 16/07/2010

    Besoin d'idée pour l'agencement d'un pan ! Empty Besoin d'idée pour l'agencement d'un pan !

    Message par bastien74 Ven 16 Juil - 18:58

    Salut a tout le monde ,
    je suis tout nouveaux sur ce site meme si cela fait un moment deja que je navigue dessus et voila mon premier post ,

    il y a quelque temps j'ai decider de me farbiquer un pan d'escalade pour la maison ( c'est ce site qui ma surtout donné envie) , j'ai donc créer commencer par me creer un petit pan en m'aidant de la charpente de mon garage , puis je me suis ensuite fait un plus grand pan de deux panneaux sur un mur du garage (voir les photos ).

    Mais voila je me rend compte maintenant que l'ensemble ne permet pas de bien s'amuser est s'entrainer car soit trop petit et trop physique ( sous la charpente qui est tres pentue ) , soit trop banal ou on fait vite le tour ( les deux panneaux droit sans devers ) .

    j'ai donc besoins de vos avis et de vos idées pour agencé l'ensemble de mes panneaux en fonction de mon espace disponible :

    - 2 panneaux de 170/85 cm
    - 2 panneaux de 250/122 cm
    - 1 salle au sous avec un mur de 3m de large et 3 m de hauteur , et un angle
    - le garage (voir photos)
    - si il faut je peux racheter un ou deux petit panneaux

    les photos (je met des photos des deux emplacement possible dans un prochains post.) :

    Besoin d'idée pour l'agencement d'un pan ! Dsc01482g

    Uploaded with ImageShack.us

    Besoin d'idée pour l'agencement d'un pan ! Dsc01542a

    Uploaded with ImageShack.us

    merci d'avance j'attends vos critiques et idées avec impatience !!
    marco
    marco
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 210
    Age : 36
    Localisation : OISE
    Date d'inscription : 05/04/2010

    Besoin d'idée pour l'agencement d'un pan ! Empty Re: Besoin d'idée pour l'agencement d'un pan !

    Message par marco Ven 16 Juil - 19:14

    tu mets t'es petit pan au plafond

    et t'es grand pan tu les fixe ensemble

    tu monte des charnières en bas de ton grand pan pour qu'il puisse s'incliné de la vertical a l horisontal

    et tu fait un systeme de poulie et cordes ou un petit treuil a main avec des poulies pour l'incliné a ta guise
    et tu peux toujours jouer avec le pan au plaf

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:37