forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ca change tout le temps??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ca change tout le temps??!! le Sam 24 Juil - 16:23

spider

Administrateur
le forum est encore en "contruction" c a dire que je paufine l'apparence des que j'en ai le temps ce qui veu dire que ca risque de beaucoup changer

2 Re: ca change tout le temps??!! le Jeu 2 Sep - 1:41

Pourquoi tu as changé les symboles qui indiquent s'il y a des nouveaux messages? Les anciens étaient plus clair, et en plus ça convenait bien mieux au sujet de l'escalade! confused

3 Re: ca change tout le temps??!! le Ven 3 Sep - 18:31

spider

Administrateur
je sait c pas moi qui l'ai fai!!! ils ont changé de systeme pour les images je suis maitneant obligé de les enregistrer sur une base de donnée internet pour pouvoir les mettre je vais regler le problement je trouve aussi que c'etai mieu avant!

4 Re: ca change tout le temps??!! le Jeu 28 Oct - 13:33

spider

Administrateur
bon j'ai encore changé la couleur (c'etai plu fort que moi....) mai je trouve que c encore mieu comme ca mai je veu que meme votre avis voir sujet "les couleurs"

5 Re: ca change tout le temps??!! le Dim 23 Jan - 14:51

spider

Administrateur
bon maintenant je change plu rien sur le forum je pense que c'est plutot bien!

6 Re: ca change tout le temps??!! le Dim 23 Jan - 23:12

)Tiens une nouvelle page d'accueil ! Elle est bien, avec les sujets les plus récents qui défilent, c'est pratique ! ! ! thumleft

(cool des nouvelles réponses... à l'attaque ! ! ! ! geek )

7 Re: ca change tout le temps??!! le Lun 24 Jan - 20:24

spider

Administrateur
oui c la derniere modif(en fait je sait pas a forumactif chaque moi il ajoutent un plus pour les forum...)

8 Re: ca change tout le temps??!! le Sam 27 Jan - 18:34

spider

Administrateur
bon il est temps de faire quelques modifications sur le forum
je voulais connaitre votre avis sur:

la ceration d'une partie supplementaire pour y poster les photos et les videos d'escalade etant donné l'engoument rassembler permetterais un meilleur acces aux photos etc..

le rassemblement des topic "l'escalade en salle" "le bloc" et "la falaise" en un seul et meme topic intitulé "les differentes escalade : ici se trouvent les sujets concernant les differentes escalades comme par exemple le bloc, la falaise ou encore l'escalade en salle"

et si vous avez une autre idée je suis a votre etcoute!!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

9 Re: ca change tout le temps??!! le Dim 28 Jan - 16:30

Invité

Invité
ok la partie suplementair pour les video et les photo c est une tres bonne idée ok

10 Re: ca change tout le temps??!! Aujourd'hui à 14:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]