forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Logo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Logo le Sam 4 Sep - 19:49

spider

Administrateur
Nous discutions avec sixsous lors de notre rencontre que l'on pourrait mettre le logo du t-shirt en valeur sur le forum

Je ne dispose pas de l'image du logo en format informatique est ce que quelqu'un le possède?

La question c'est ou le mettre?j'ai pensé au portail dans un cadre
il faudra certainement modifier le coloris pour le mettre en adéquation avec les couleurs du forum

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

2 Re: Logo le Sam 4 Sep - 19:59

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Je dois l'avoir qui traine, je vais regarder ça.

Sinon Alpha l'a forcément, il a apporté le logo chez le fabriquant.

Bonne idée de le mettre sur le forum !

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

3 Re: Logo le Lun 6 Sep - 9:11

Je dois avoir tout ce qu'il faut, reste à savoir ce que vous voulez exactement et comment vous le voulez, format de fichier, taille, définition etc ....

J'attends vos instructions merci

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/

4 Re: Logo le Lun 6 Sep - 20:59

spider

Administrateur
Format "image" (jpeg par exemple) me parait être le plus adapté après pour la taille et la définition je dirais que mieux vaut partir de grand et haute définition car il me semble que pour le traitement d'image c'est mieux de devoir réduire du trop grand que l'inverse

Au niveaux des coloris ca donne quoi?

Après il faut encore que je trouve un endroit ou l'utiliser l'idée c'était de la mettre sur le forum mais ou...

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

5 Re: Logo Aujourd'hui à 3:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]