forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cherche club sympa dans le 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 cherche club sympa dans le 94 le Lun 6 Sep - 2:35

salut a tous,
je suis debutant et je recherche un club sympa dans le 94.
Mon idéal serait d apprendre les bases et de pouvoir aller grimper a la sortie du boulo quand bon me semble (apres etre autonome bien evidement) histoire de se detendre un peu...
j'ai vu sur le net les club SMUS et quatre +
qu'en pensez vous?

merci de vos conseils.

laurent

2 Re: cherche club sympa dans le 94 le Lun 6 Sep - 16:52

salut,

Comme toi je commence tout juste à apprendre les bases en club (sur le 94 aussi ^^).

Pour ton choix ca dépend si tu préfères un club près de chez toi ou de ton lieu de travail.

Sinon niveau ambiance c'est trop subjectif pour que l'on puisse te donner un avis qui te convienne.

En ce moment les clubs font pas mal de journées portes ouvertes si ca peut t'aider a te décider.

3 Re: cherche club sympa dans le 94 le Lun 6 Sep - 18:43

et toi knock tu t es inscrit ou?

4 Re: cherche club sympa dans le 94 le Sam 29 Jan - 21:47

Salut Laurent,

Je viens de m'inscrire sur ce forum dans l'espoir de trouver des gens qui soient disposés à me faire découvrir la grimpe en salle, et je viens de voir ton message.
Ton message date un peu à présent, mais as tu pu trouver un club où t'inscrire, et si oui ou ?
En es-tu satisfait ?
Merci par avance
Mehdi

5 Re: cherche club sympa dans le 94 le Dim 3 Avr - 23:25

Salut,
Pour ma part je compte m'inscrire au SMUS escalade, à Saint maur des fossés.
La salle y est sympa (pas très grande mais ça me suffit), l'ambiance est aussi assez chouette.

Je trouve aussi les voies très bien cotées, et assez variées. Il y a vraiment de tout, même pour les débutants qui ne manquent pas de 4 et de 5.
Sans oublier la salle de pan Wink

Sinon je connais aussi le RSCC escalade à champigny, mais e ne sais pas ce qu'il vaut.

6 Re: cherche club sympa dans le 94 Aujourd'hui à 17:10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]