forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Travaux dans le forum "le coin du photographe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spider

Administrateur
J'ai remarqué en parcourant le forum "le coin du photographe" que beaucoup d'entre vous postent des vidéos et des photos je me demandais s'il serai utile de créer deux sous-forum l'un concernant les vidéo l'autre concernant les photos (le problème: que faire des sujets qui contiennent les deux?)

Sinon je voulais relancer une ancienne discussion sur la place des commentaires avec les photos finalement les commentaires après les photos dans le même sujet ca va assez bien

Je suis aussi en train de voir pour créer une galerie photo.C'est une fonctionnalité du forum que je n'ai encore jamais activé qui permettrai si j'ai bien compris de mettre une galerie de photos je ne sais pas encore exactement comment ca va se présenter je vais un peu explorer tout ca ca pourrai être pas mal de mettre une galerie défilante de photos sur le portail par exemple (si je parviens à le faire!)

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Salut !

Moi ça ne me dérange pas de trouver les photos et les vidéos dans le même sujet.
Au moins, quand je veux des infos, images sur un site, je sais directement où tout trouver en une seule fois. Donc je trouve plutôt ça pratique.

Pour la galerie photo ? ça serait pour quelle utilisation ? la même que les sujets ? poster des photos en vracs ?
J'ai peur que ça fasse un peu foutoir, et répétitif par rapport à ces sujets de photos qui existent déjà ici dans cette catégorie.

A voir !

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

Invité

Invité
Pour la galerie ça peus etre marrant ouai, ça serais pas mal d activer la fonction "album personnels", en fait la galerie en elle meme ne sert pas a grand chose au vue du topic deja existant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]