forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 monster le Lun 13 Sep - 20:07

bonjour serait-il possible de" recevoir 50 autocollant de monster energie + des autocollant DC
merci

2 Re: monster le Lun 13 Sep - 21:57

spider

Administrateur
Je suis désolé le forum ne fournit aucun autocollant

Je suppose qu'il y a confusion avec les messages publicitaires figurés en haut du forum.Ceux ci sont ajoutés aléatoirement en fonction du thème du forum (un système google pub si j'ai bien compris)il sont totalement indépendant du forum (la contrepartie du forum gratuit dirons nous!)

merci

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

3 Re: monster le Lun 13 Sep - 22:05

Invité

Invité
ué... on pourais faire en sorte de les enlever, si y avais des membres motivés crie

4 Re: monster le Lun 13 Sep - 22:25

spider

Administrateur
On en avais déjà parlé en effet mais je rappelle que ceci est payant.

Mais la on dérive sur un autre sujet déjà débattu ici si vous souhaitez en reparler postez un message dans le sujet préexistant (auquel j'ai répondu récemment avec une idée pour les utilisateurs de firefox)

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

5 Re: monster Aujourd'hui à 3:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]