forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fini] week end à BLEAU 30/31 Octobre 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Simple question à propos du camping?

Combien coûte la nuit? A moins que vous vouliez faire du camping sauvage.

Heu...non pas de camping sauvage prevu...
Sinon la nuit doit etre au max 5 ou 6 euros par personne^^
Vraiment grand max Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/
Ok, c'était simplement pour savoir. Vu que je viens de m'offrir des nouveaux chaussons et que j'ai des moyens d'étudiant, je peux pas trop me permettre de dépenser à tout va. Mais dans cette tranche de prix là, même un peu plus, ça passe large.

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
llucie a écrit:Pour le vendredi soir je suis pas encore sûre, ça va surtout dépendre du temps parce-que je suis du genre frileuse et j'ai pas de duvet super chaud ^^'
donc si il fait froid, je resterais seulement une nuit Very Happy

Faut que tu viennes les 2 jours, il ne fait pas froid, et au pire, je vais te trouver des duvets moi !!! je dois pouvoir en avoir en rab !

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
Oups j'avais oublier de faire cette petite fiche! Voilà donc:

CAMPING

copier/coller et répondez à ces questions :

- qui vient ? Moi seul
- campe le vendredi soir ? Non
- campe le samedi soir ? Non plus
- tente ? si oui, combien de places ? -
- réchaud ? -
- popotte ? -
- duvet ? -

signaler éventuellement rab de matos. Hmm... Un paillasson

LE TRAIN ET LE CO-VOITURAGE :

Pour que ceux qui viennent de loin et qui prennent le train, on peut quand même faire du covoiturage, et aller en train jusqu'à une ville où un autre membre nous prend et nous emmène.

DONC je propose que tout le monde ajoute à son post son trajet... avec les grandes villes croisées.

- lieu de départ ? Paris, banlieue... Bref je peux prendre les transports. Mais j'ai pas de voiture...
- Quand (jour/heure) ? Samedi
- grandes villes sur le trajet ?
- à quelle heure envisagez-vous de repartir dimanche ?

Espérons qu'il fasse beau!

Letripeurfou a écrit:
llucie a écrit:Pour le vendredi soir je suis pas encore sûre, ça va surtout dépendre du temps parce-que je suis du genre frileuse et j'ai pas de duvet super chaud ^^'
donc si il fait froid, je resterais seulement une nuit Very Happy

Faut que tu viennes les 2 jours, il ne fait pas froid, et au pire, je vais te trouver des duvets moi !!! je dois pouvoir en avoir en rab !

Merci, c'est clair que je préfèrerais 2 jours... Si t'as un duvet chaud en rab, je suis preneuse du coup... Smile

Ca c'est une sage decision Wink

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Hey !

Bon alors Nimpro, on fait comment ? ^^

On se retrouve où ? directement au camping ? la Musardière ?

Des idées de secteurs pour grimper ?

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
oui on se retrouverais direct au camping donc^^
En milieu/fin d'ap ca irait?(enfin je demande plutot vert quelle heure quoi Wink )

Et la musardiere me semble pas mal car assez au milieu de plusieur secteur. qui eux seront a definir...(maintenant ou sur place?)

Va falloir voir niveau bouffe aussi.
Et pour ma proposition de tente tu en dit quoi? en surface au sol ca fait 5.5 metre sur 2.8 metre....et on tient debout dedans. je peut toujours l'ammener et on avisera si besoin sinon.

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Va pour le camping. Par contre, moi j'arriverai en début de soirée, j'ai un boulot !!!

Niveau bouffe, c'est surtout le samedi soir qu'il faut prévoir, on aura des gros réchaud et grosses gamelle ? pour une bonne vieille et traditionnelle pates carbo ? ^^

Sinon, pour la tente, faut apporter.

Moi je vais venir avec un camion et dormir dedans normalement.

oui moi j'ai un rechaud deux gaz de camping.
Il me reste un bon fond de gaz...mais si quelqu'un en a aussi un peu (au cas ou^^)

Ouiii!!! samedi soir j'aurait des gamelles pour les carbo Wink

quid du ravitaillement en victuailles ?

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Bah je peux faire des courses pour les carbos, et on partage sur place. Faut que je sache le nombre exact par contre, car c'est chaud à faire pour aussi nombreux !

Sinon, faut trouver aussi pour le vendredi soir...

(Je vais tenter de gérer de partir très tôt le vendredi.)

En recomptant, on va être une grosse dizaine, donc le mieux est de squater le fond du camping, ou c'est des emplacements plus type "champ"

Faut qu'on trouve ce qu'on mange le vendredi soir, samedi soir on a , et on voit pour les courses.

Le midi, chacun apporte des trucs pour pique niquer ?

Dernière édition par Letripeurfou le Dim 24 Oct - 13:54, édité 2 fois (Raison : bah, j'avais oublié plein de trucs quoi...)

Invité

Invité
Finalement je serai probablement là aussi, vous pouvez me compter...

oki super!! de quand a quand?

Invité

Invité
de vendredi soir à dimanche je pense, je dois encore m'organiser, je remplirai la fiche...

Salut tout le monde! Moi je peux amener mes deux gros réchaud et ma grosse gamelle pour les pates, comme au week end à Angles! On va aussi amener un gros plateau de fromage, et on peut aussi préparer un taboulé, quiche,des trucs comme ça pour le vendredi soir!

Salut,
Finalement, peut-être que je vais venir vendredi aussi. Je vous confirme ça d'ici demain.
Simplement pour le transport, faudrait commencer à s'arranger.
Si quelqu'un passe en voiture par Paris et peut me prendre, ça serait assez pratique. J'aicommandé ma carte de transport, mais l'organisme qui gère ça a bien m**dé et du coup, si je pouvais éviter de dépenser des sous en transport, ça m'arrangerait. Après, si personne ne fait le détour, je me débrouillerai. Sinon, quelle est la gare la plus proche de camping?

PS : J'ai un duvet assez chaud en rab, si quelqu'un est interessé, y'a pas de problème, dites moi

Merci d'avance ;-)

Disont je passe pas vraiment par chez toi... mais ta carte de transport c'est quoi?

Car parfois j'ai prit du monde a la gare d'avon ou celle de bois le roi.... ca c'est plus sur mon trajet Wink

Sinon niveau bouffe je ramene deux dessert...pour le vendredi soir et le samedi soir hein^^(peut etre le meme...car je verrait si j'ai pas le temps^^)

Les midi on ramene tous de quoi se faire un casse croute/pique nique/tout ca tout ca.

Je ramenerait de quoi faire les petit dej sinon. (lait/biscotte/chocolat/café /ect..)confiture!/nutella!

Salut,

moi je pourrais apporter des cakes salés pour l'entrée.
Ensuite niveau gamelles j'ai des assiettes en plastique, par contre pas de grandes casseroles.
Après je verrais en fonction de ce qui manquera ce que je peux apporter Smile

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Juski a écrit:

PS : J'ai un duvet assez chaud en rab, si quelqu'un est interessé, y'a pas de problème, dites moi

Prend le pour Llucie !!!

Letripeurfou a écrit:
Juski a écrit:

Prend le pour Llucie !!!

vi je le veux bien Very Happy

Invité

Invité
Voilà ma fiche remplie chef! Very Happy

CAMPING

copier/coller et répondez à ces questions :

- qui vient ? moi
- campe le vendredi soir ? oui
- campe le samedi soir ? oui
- tente ? si oui, combien de places ? non
- réchaud ? non
- popotte ? des couverts, une sauteuse si nécessaire mais rien d'immense
- duvet ? oui

signaler éventuellement rab de matos.

LE TRAIN ET LE CO-VOITURAGE :

Pour que ceux qui viennent de loin et qui prennent le train, on peut quand même faire du covoiturage, et aller en train jusqu'à une ville où un autre membre nous prend et nous emmène.

DONC je propose que tout le monde ajoute à son post son trajet... avec les grandes villes croisées.

- lieu de départ ? Angers
- Quand (jour/heure) ? vendredi soir
- grandes villes sur le trajet ?
- à quelle heure envisagez-vous de repartir dimanche ? à voir...

nimpro a écrit:Car parfois j'ai prit du monde a la gare d'avon ou celle de bois le roi.... ca c'est plus sur mon trajet Wink

Bois le Roi, ça me va, si ça te dérange pas, je peux t'attendre là-bas.

Je peux ramener du lait, et si y'a besoin de trucs, dites moi ce qu'il faudrait que je prenne.

plop,

Normalement je vais faire des courses à promo cash pour la dose divine de carbo vendredi en début d'aprem.

Je prendrais aussi les rillons habituels, je peux prendre des gros conditionnements pour pas mal de choses, alors au besoin faites signe !!

Ciao et vivement vendredi ^^

Jeff

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/
Je confirme que je viens à partir de vendredi !
Nimpro, si tu peux me prendre, dis-moi où et quand.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant