forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+11
Cruxxx
Eole
TacoSs
obelix
Neversoft
arwen
127 heures
lespaulplayer
gabriel
nimpro
john
15 participants

    Est-ce que vous connaissez des films d'escalade....

    Palys
    Palys
    6c
    6c


    Nombre de messages : 119
    Date d'inscription : 03/11/2010

    Est-ce que vous connaissez des films d'escalade.... - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous connaissez des films d'escalade....

    Message par Palys Lun 9 Juil - 21:40

    Voila le lien d'un très bon film https://www.youtube.com/watch?v=f4JPTwT6xjI
    Juliette03
    Juliette03
    6b
    6b


    Féminin Nombre de messages : 67
    Age : 27
    Localisation : 93
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Est-ce que vous connaissez des films d'escalade.... - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous connaissez des films d'escalade....

    Message par Juliette03 Mar 10 Juil - 14:43

    Ah je viens de voir ce film-documentaire il était vraiment génial Very Happy Merci Palys pour
    ce super conseil Smile
    127 heures
    127 heures
    6c
    6c


    Féminin Nombre de messages : 161
    Age : 24
    Localisation : Vire, Calvados
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Est-ce que vous connaissez des films d'escalade.... - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous connaissez des films d'escalade....

    Message par 127 heures Mar 10 Juil - 17:11

    Vertical Limit !!! Smile
    Cruxxx
    Cruxxx
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 181
    Age : 46
    Localisation : Tout prés des Calanques...
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Est-ce que vous connaissez des films d'escalade.... - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous connaissez des films d'escalade....

    Message par Cruxxx Mar 10 Juil - 19:58

    Ce qui est fou dans "The fanatic search the girls thing" c'est le moment où une grimpeuse Espagnole fait une voie alors qu'elle est enceinte de quelques mois !!!!!!! Si ça c'est pas de la passion...
    lespaulplayer
    lespaulplayer
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 171
    Age : 38
    Localisation : strasbourg
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Est-ce que vous connaissez des films d'escalade.... - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous connaissez des films d'escalade....

    Message par lespaulplayer Mer 11 Juil - 14:02

    - tuzgle (montage sympa, complètement calée sur la musique crée pour le film) (les films - baraka sont classes en général)
    - les dessous de ganesh (même société de prod:baraka flims)
    http://www.barakaflims.com/fr/ganesh


    - traces blanches (réalisé en alsace et dans le frankenjura)

    - better than chocolate (belles images)

    - Sinon les quelques films du bleausard lucas menegatti, ce sont des "courts" mais toujours avec du bon son et de belles images, j'adore!
    http://vimeo.com/user3592768/videos
    j'adore "three days to remember" !!
    Cruxxx
    Cruxxx
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 181
    Age : 46
    Localisation : Tout prés des Calanques...
    Date d'inscription : 30/04/2011

    Est-ce que vous connaissez des films d'escalade.... - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous connaissez des films d'escalade....

    Message par Cruxxx Mer 11 Juil - 17:11

    Je proposerais également :

    -Tough enough, de Laurent triay sur la grande voie la plus dure au monde à Madagasgar.
    -Autour de babel, qui retrace l'equipement d'une grande voie au Maroc par Arnaud Petit.

    avatar
    lo-wlcm
    5
    5


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 14/09/2012

    Est-ce que vous connaissez des films d'escalade.... - Page 2 Empty Allez voler à Carrefour, pas au petit épicier du coin!

    Message par lo-wlcm Ven 14 Sep - 22:29

    Je sais que c'est pas facile de résister aux sirènes du piratage, mais quand je vois mon travail anéanti sur youtube, j'ai les boules!!! tire Certes on fait des films pour qu'ils soit vus, mais aussi pour en vivre dans mon cas! Au moins se serait cool des liens vers les sites des producteurs plutôt que d'aller uniquement dans les sens du piratage.. Au moins c'est déjà bien si Girl Thing a pu vous inspirer... Saludos fanaticos

    Contenu sponsorisé


    Est-ce que vous connaissez des films d'escalade.... - Page 2 Empty Re: Est-ce que vous connaissez des films d'escalade....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:02