forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

4 participants

    mammuth samourai, problème de gomme ?

    avatar
    tommynatore
    5
    5


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 02/02/2011

    mammuth samourai, problème de gomme ? Empty mammuth samourai, problème de gomme ?

    Message par tommynatore Mer 2 Fév - 21:21

    je viens d'acheter les mammuth samourai mais j'ai lu sur des forum qu'il y avait eu des problème de gomme. Qu'en pensé vous ?

    mammuth samourai, problème de gomme ? SmileJap
    hanniballecter13
    hanniballecter13
    6a
    6a


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 13/10/2010

    mammuth samourai, problème de gomme ? Empty Re: mammuth samourai, problème de gomme ?

    Message par hanniballecter13 Jeu 3 Fév - 8:23

    bonjour
    Des problemes de quel ordre la gomme vibram est une référence (tendance à spatulé comme beaucoup de chausson)!
    conan le barbare
    conan le barbare
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 362
    Localisation : (81) Albi
    Date d'inscription : 11/08/2006

    mammuth samourai, problème de gomme ? Empty Re: mammuth samourai, problème de gomme ?

    Message par conan le barbare Jeu 3 Fév - 10:48

    le ptit défaut embarrassant est :
    " Il y a bien cette petite faute récurrente que Mammut devrait corriger - je l'espère - rapidement. Aussi bien les Pro que ces Samurai ont semble-t-il une pointe qui après deux mois d'escalade intensive se met à se défaire "

    mammuth samourai, problème de gomme ? Samurai_-_007b

    source : belclimb.net
    KoKoPoPS
    KoKoPoPS
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 325
    Age : 36
    Localisation : bzh / chambéry
    Date d'inscription : 01/11/2007

    mammuth samourai, problème de gomme ? Empty Re: mammuth samourai, problème de gomme ?

    Message par KoKoPoPS Mer 9 Fév - 18:00

    si je me base sur la photo et sur ma petite expérience (je passe un peu de temps chez un cordonnier qui fait du boulot vraiment pas dégueu niveau ressemelage de chausson) c'est un pb de collage et non gomme. à ramener au magasin pour SAV car au bout de 2 moi c'est pas normal du tout!!

    des mammut j'en vois pas beaucoup passé mais j'ai jamais vu ce genre de défaut sur d'autre marques.

    Contenu sponsorisé


    mammuth samourai, problème de gomme ? Empty Re: mammuth samourai, problème de gomme ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 10:15