forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

3 participants

    Barre de traction : limiter les dégas ?

    Pochi
    Pochi
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 20
    Age : 30
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Barre de traction : limiter les dégas ? Empty Barre de traction : limiter les dégas ?

    Message par Pochi Jeu 24 Fév - 22:13

    Voilà, je sais pas si il y a un grand rapport avec l'escalade mais bon.. j'ai acheté une barre de traction, toute contante depuis le temps que j'en voulais une! applaudi ....hors mon père à peur que ça bousille les portes [ et je peux pas lui en vouloir car il est certain que cela comporte des risques rire ] Donc...auriez vous des conseils pour limiter les dégas en la posant, les trucks à faire ou ne pas faire..à part ne pas la poser du tout !
    avatar
    gabriel
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 485
    Date d'inscription : 11/01/2010

    Barre de traction : limiter les dégas ? Empty Re: Barre de traction : limiter les dégas ?

    Message par gabriel Jeu 24 Fév - 22:54

    Normalement ce qu'on fait c'est qu'on la met dans un couloir, et pour pas abimer les murs, on met des plques en bois entre le mur et la barre de chaque coté de celle ci, ca permet de répartir la pression grace à laquelle la barre tiens.
    Tchounette
    Tchounette
    6b
    6b


    Féminin Nombre de messages : 83
    Age : 28
    Localisation : Ain - Savoie
    Date d'inscription : 18/04/2011

    Barre de traction : limiter les dégas ? Empty Re: Barre de traction : limiter les dégas ?

    Message par Tchounette Lun 18 Avr - 22:08

    Éventuellement sur une poutre si tu en as chez toi, un peu cachée si tu vois ce que je veux dire Wink

    Contenu sponsorisé


    Barre de traction : limiter les dégas ? Empty Re: Barre de traction : limiter les dégas ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:14