forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

de la drague par MP :-))

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 de la drague par MP :-)) le Lun 21 Mar - 18:02

coucou !

Voilà l'histoire:

Une aventure extraordinaire m'est arrivée aujourd'hui sur le forum... Je me connecte, je lis les actualités du portail, "ah tiens un nouveau membre", "oooh un nouveau sujet" me dis-je...je me balade de page en page et hop, je lis, je surfe, je rafraichi la fenetre eeet hop !...d'un coup, un petite fenetre m'annonce l'arrivé d'un message privé du nouveau membre.

"aussi vite un admirateur ???" me demandais-je.

..et bien oui !

une petite réponse standard modèle "secrétariat" du genre bienvenu sur le forum, tu grimpes où etc, histoire de voir si c'est pas un robot... bah ça n'en ai pas un, y a eu re-réponse.

on se serait cru sur meetic ce midi ! rire

à mon avis, il n'a pas dû en envoyer qu'à moi.

Alors je me demandais si cette aventure était déjà arrivé ( aujourd'hui ou une autrefois) à quelqu'un d'autre sur le forum ?

2 Re: de la drague par MP :-)) le Lun 21 Mar - 18:08

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
je pense avoir reçu le même message, mais pas de réponse moi !

Donc oui, tu dois avoir un ticket je pense clin d'oeil

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

3 Re: de la drague par MP :-)) le Lun 21 Mar - 18:25

Bah attends, tout espoir n'est pas perdu, tu n'as ptêt pas répondu assez tôt et il ne s'est pas apperçu que tu lui avait répondu...
Ou alors il a cru lire "latripeusefolle", ou il s'est apperçu après l'envoi du petit symbole "mââle", je sais pas...

Mais non non, j'ai pas de ticket ! Le fait que tu en ai reçu 1 toi aussi me fait dire que je suis sûre qu'il tape au hasard !

On sait jamais, ça peut marcher, mais bon...

c'est plus sympa qu'un robot en tout cas rire

4 Re: de la drague par MP :-)) le Lun 21 Mar - 18:36

c'est nul, j'ai rien eu moi triste

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/

5 Re: de la drague par MP :-)) le Lun 21 Mar - 18:37

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
en même temps ton avatar n'est pas très attirant et très méchant ! Sad

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

6 Re: de la drague par MP :-)) le Lun 21 Mar - 18:38

bah tinounou, il est vexé hihihi

bref, il disais quoi son message en gros ?

7 Re: de la drague par MP :-)) le Lun 21 Mar - 18:48

En gros ça disait qu'il voulais faire ma connaissance... un message-type de site de rencontre, quoi !

et pour ton avatar alpha, LTF a raison, il est pas très attirant... en tout cas moi je ne me sens pas attiré par lui.

j'en ai un qui t'irait super bien pour recevoir ce genre de MP, je te le passerai si tu veux Wink

8 Re: de la drague par MP :-)) le Lun 21 Mar - 18:49

envoie l'avatar je suis preneur !!

le MP c'est quelqu'un qui grimpe au moins ??

9 Re: de la drague par MP :-)) le Lun 21 Mar - 18:53

heeeu je te l'envoie en privé ou directement quelquepart sur le forum ? (c'est risqué, avec moi)

... le type de "grimpe" pratiquée n'a pas été précisé^^

10 Re: de la drague par MP :-)) le Lun 21 Mar - 18:56

le coquin :-D

merci pour le MP... je savais pas que tu avais du dossier comme ça .... je suis pas sur d'avoir plus de touche qu'avec mon avatar actuel, on va rien changer hein ;-)

11 Re: de la drague par MP :-)) le Lun 21 Mar - 19:34

moi j ai recu un mp d'un nouveau membre du forum

copier coller du mp

slt moi c'est ousmane je suis jeune musicien seneglais qui aimerais faire ta connaissance?merci bonne journée hihihi hihihi

alors ca veux dire quoi ?

pour ne pas citer la personne c'est le dernier membre inscrit et qui commence par un d

12 Re: de la drague par MP :-)) le Lun 21 Mar - 19:54

j'ai reçu le même que toi Marco

Voir le profil de l'utilisateur http://gr1padonf.free.fr

13 Re: de la drague par MP :-)) le Lun 21 Mar - 21:44

sixsous

Modérateur
Modérateur
Il en a envoyé une vingtaine.

Meme moi je l'ai eu.
Personnellement ca ne me dérange pas plus que ca. Mais toujours faire attention au rencontre sur internet. On peut tomber sur des personnes co
mme LTF... Very Happy

14 Re: de la drague par MP :-)) le Lun 21 Mar - 22:07

spider

Administrateur
triste pourquoi moi je l'ai pas eu? triste

Mode parano ON
Même si ce n'est surement pas un robot je me pose tout de même la question de l'intérêt de ces messages.Il faut peut être s'en méfier?
Mode parano OFF

ange

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

15 Re: de la drague par MP :-)) le Lun 21 Mar - 22:07

Moi aussi j'y ai eu le droit, dans un sens ça me rassure, je me disais: "ça y est, t'es foutu, tu attires les mecs, il n'y a plus qu'eux qui s'intéressent à toi !!! " looooooooolllllllllllllllllllll !!!!

16 Re: de la drague par MP :-)) le Mar 22 Mar - 0:13

rire

rhoooooo... mais non mais non mais non, bien sûr que non ! c'est certainement pas du tout foutu !

bon ok j'avoue : moi j'ai eu la réaction inverse, normale pour une nana, quoi...
ça donnait à peu près ça : "saperlipopette ! un admirateur ! tout espoir n'est donc pas encore perdu !"... à l'heure qu'il est, quelle déception ! on dirait tous les beaux mââles du forum en ont reçu un rire ça doit être moi l'erreur de postage, alors

Tiens, au fait Alpha :

à propos de la question d'avatar, tu devrais prendre exemple sur celui de Cyrille qui, lui, (ça m'étonne pas) a reçu le fameux MP : le sien, il est super et fonctionne trèèèèèès bien !
love

spider a écrit: Même si ce n'est surement pas un robot je me pose tout de même la question de l'intérêt de ces messages.
Il faut peut être s'en méfier?

baaah s'en méfier, s'en méfier... un chouïa. Ce sujet permet aussi, peut-être, servir de rappel de prévention quand à l'utilisation d'un forum : faire attention à se qui se passe en coulisse et, surtout pour les mineurs, ne jamais donner d'infos confidentielles comme numéro de téléphone ou adresse Email sur le forum ou par MP.

Quant aux majeurs, même précautions, mais bon, chacun est sensé être assez grand à cet âge là...

maintenant, l'auteur de cet MP n'est pas du tout un grimpeur, il me l'a dit dans son 2eme envoi.
Donc, peutêtre à surveiller... Spider, à toi de voir.

ps : d'ailleurs je trouve que je mériterai d'en recevoir un peu plus, des MP comme ça

17 Re: de la drague par MP :-)) le Mar 22 Mar - 1:22

spider

Administrateur
Pour le moment il n'y a aucune raison de faire quoique ce soit avec ces messages il ne sont pas en contradiction avec les règles du forum et les règles de sécurité sur internet.

Par contre si cela devais changer je serais bien obligé d'intervenir.Je compte sur vous pour m'informer d'un éventuel dérapage!A ce que je sache je ne peut pas consulter les MP des membres sauf en prenant le contrôle de leurs compte (en modifiant le mot de passe) (Oui c'est le seul endroit du forum ou vous pourrez parler sur mon dos sans que je n'y voie rien^^)

En espérant que la personne en question ne soie pas mal intentionnée.

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

18 Re: de la drague par MP :-)) le Mar 22 Mar - 10:33

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
AlphaJeff a écrit:c'est nul, j'ai rien eu moi
lacat a écrit:
On dirait tous les beaux mââles du forum en ont reçu un

ça va toujours Alpha ? clin d'oeil

Et Sixsous ! je boude !

19 Re: de la drague par MP :-)) le Mar 22 Mar - 17:05

Letripeurfou a écrit:
AlphaJeff a écrit:c'est nul, j'ai rien eu moi
lacat a écrit:
On dirait tous les beaux mââles du forum en ont reçu un

ça va toujours Alpha ? clin d'oeil

Toi, ta g***le !!

Ça me donne pas envie de changer d'avatar !! tire la langue

20 Re: de la drague par MP :-)) le Mer 23 Mar - 13:52

... t'as tort !

... moi qui me décarcasse à te constituer un catalogue d'avatars, tu pourrais tout de même en tester un par politesse rire

"je crois que toi et moi, on a un peu le même problème... c'est-à-dire qu'on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est : oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce !... on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher."

clin d'oeil

21 Re: de la drague par MP :-)) le Mer 23 Mar - 14:07

Non mais oh !!
il vous arrive quoi à vous deux là ... je vous ai rien fait, non mais !! c'est quoi ces attaque personnelles hein ??

bon, alors pour ce qui est des avatars que tu m'a envoyé, bah à part peu-être les deux dernier, je suis pas convaincu. Ceci dit, peu-être, je dis bien peu-être que j'en testerais un... pourquoi pas le premier ^^ si LTF le modo se soumet à ma volonté à la prochaine sortie love love

Alors LTF, partant ??

22 Re: de la drague par MP :-)) le Mer 23 Mar - 14:28

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
hum... connaissant les recoins sournois de ta volonté... j'aurai presque envie de dire oui^^

23 Re: de la drague par MP :-)) le Mer 23 Mar - 23:03

Boooooouuuuu !
J'ai pas eu de message Sad

Mais le message de Marco , ça fait un peu penser à " viens on se marie comme ça j'aurais des papiers ! "

24 Re: de la drague par MP :-)) le Mer 23 Mar - 23:21

ça me fait plutôt penser à une stratégie à la Jean-Claude Dusse ^^

on sait jamais, une ouverture...

25 Re: de la drague par MP :-)) le Sam 9 Avr - 15:15

J('ai rien reçu .. bon en même temps je ne suis pas très présente ces derniers temps.. peur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/littlearwen

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant