forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fini]Sortie dans le sud-ouest le 02-03 avril

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

irma

Invité
Salut tout le monde, j'ai franchement la bougeotte!!! sunny

Qui serait partant pour une virée de un, deux ou trois jours dans le sud-ouest le week-end prochain?

Je ne propose volontairement pas de lieu parcequ'en fonction des motivés on cherchera peut-être à mi-chemin...

J'aurais une petite préférence grandes voies parceque ça fait un moment que je n'y ai pas goûté mais selon la température ou les motivations de chacun ça me va très bien de faire des couennes!

Je veux juste bouger!!!
Siou plait, viendez avec moi! tous mes partenaires habituels ont des excuses bidons de type enfants, copine qui râle, etc...

Reste aussi le problème météo mais on verra dans la semaine...

Salut, dommage j'ai une sortie avec le CAF, mais j'espère bien avoir l'occasion de descendre dans ta région si Lacat m'autorise à grimper avec toi Very Happy
Sans plaisanter, le sud ouest me tente bien et j'espère avoir l'occasion de découvrir ses falaises prochainement.
A une prochaine
Cyrille

sam

7a
7a
Salut a vous, samedi 2 je pourrais pas mais dimanche j'irais peut etre sur saint antonin, si ça vous dit on peut se retrouver par là...

rire
LOOL

... alala. Bon, ok, si je suis pas dispo le jour où tu descendras, ça ira pour 1 fois !

Sinon, moi aussi j'ai une sortie déjà programmée ce weekend, mais l'idée de Sam m'aurait bien tenté : ça a l'air bien simpa et pas trop loin pour 2 jours, le Tarn.

sam

7a
7a
On peut decaler d'une semaine si vous voulez, mais moi je n'est que le dimanche de libre. Je connais qu'un site a st antonin mais je crois qu'il y en a 6 ou 7 avec pour certains des "longues voies" . J'ai un niveau de debutant mais on pourra surrement trouver un spot pour tous le monde si ça vous dit de venir dans ce coin. A bientot

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Tu peux aussi nous proposer des sites pour la sortie forum de cette année ! regarde par là ! ici

Pour ce weekend pas libre non plus... Sad

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

sam

7a
7a
Ok letripeurfou, j'y penserais et je me renseignerez sur les niveaux les grandes voies... mais je suis au lycé pour la semaine.

Peut etre que irma peut decaller aussi ...

Invité

Invité
@ Cyrille : je suis désolée mais tu ne peux pas venir, j'ai trop peur d'avoir des ennuis avec Lacat!!! clin d'oeil

Aux autres :
Je ne peux pas décaler, je suis prise les trois week-end qui suivent, sauf le samedi 16 avril.
Mais vous pouvez faire sans moi... triste

Pour ce week-end je ne désespère pas de faire abandonner femmes et enfants à quelques uns de mes amis, surtout qu'ils prévoient un temps estival!!!! Mais s'il y a des volontaires il n'est jamais trop tard pour se motiver!

sam

7a
7a
Normalement dimanche je suis dispo, tu compte te deplacer pour un jour? Tu as une preference pour le site?

Invité

Invité
Bouger pour un jour il n'y a pas de problème mais si il n'y a que nous deux de motivés du forum j'irai peut-être à une sortie prévue avec mon club. A la base je cherchais surtout à faire une vraie virée sur deux ou trois jours...
Je te tiendrai au courant quand même si je décide de monter à Saint Antonin.

sam

7a
7a
Ok, moi il y a ma petite soeur qui suivra et peut etre un ami donc on serait 4, étonnant qu'il y est personne de motivé de toulouse!

Invité

Invité
Ben il n'y a pas beaucoup de toulousain sur ce forum... Et avec ce beau temps, beaucoup ont déjà des choses de prévues...

sam

7a
7a
Oki...
On vera s'il y a des motivé d'ici la fin de la semaine.

sam

7a
7a
Finalement il y a que samedi matin que je suis dispo, si le rocher n'est pas mouillé j'irais grimper... A bientôt

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]