forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fini] Sortie le 7 et 8 mai dans le sud ouest

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

sam

7a
7a
Salut à tous, je vous propose de faire une sortie le 7 et 8 mai dans les gorges de l'aveyron et du viaur.

Je pensais grimper le samedi dans les gorges de l'aveyron autour de saint antonin noble val, camper sur un terrain autour de chez moi (chez un agriculteur voisin ou chez mon pere) puis le dimanche aller sur le bord du viaur au site du roc du gorb à coté de bor et bar.

Saint antonin est a 1H de toulouse, chez moi à 30min de saint antonin et bor et bar à 20 min de chez moi...

je suis bien tenté ... tu peux donner un peu plus de précisions ?

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
ça pourrait m'intéresser aussi comme je te l'ai déjà dit !

Dis nous en plus ! sur les sites et tout quoi !^^

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

sam

7a
7a
Vous voulez savoir quoi au juste? Les difficultés? Nombres de voies? ...?

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Ouais, une description des différents site quoi, pour voir ce qui nous attend ! (infos, genre pareil que pour la présentation de la sortie forum)
Où si tu as des liens du web pour nous montrer ça Smile

C'est pas "trop" loin de chez moi, donc pourquoi pas descendre pour le weekend si je suis libre ! Smile

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

sam

7a
7a
http://fr.climbing.free.fr/stantonin/stantonin.htm Voila le lien pour saint antonin désolé il y a peut de photos, je connais pas tous les sites mais s'il y a en qui vous intéressent plus que d'autres je peux aller repérer si je trouve du temps...

Pour bor et bar il y a 135 voies du 2c au 7b de 5m à 45m, il y a 9 spot dans un petit rayon avec quelque minutes de marche pour y accéder, ce site est bien encaisser, donc pas de routes à coté, juste la rivière qui coule et les oiseaux... J'y vais demain matin j'essayerais de vous prendre des photos.

Voila posez les questions Wink

sam

7a
7a

voila ce qu'on peut trouver à saint antonin Smile

rhaaaaaa !!! tire

la destination me convient parfaitement, c'est pas trop loin et ça a l'air terrible comme endroit, mais ce coup-ci, c'est la date qui va pas !

alala.

sam

7a
7a
imagik.fr

imagik.fr

imagik.fr

Voila un aperçu de bor et bar, desolé on voit pas tous mais j'avais que mon portable...

Désolée j'en serai pas non plus...

(Je serai à Majorque alors je vous aime bien mais je serai mieux là-bas niark niark niark... )

sam

7a
7a
irma a écrit:
(Je serai à Majorque alors je vous aime bien mais je serai mieux là-bas niark niark niark... )

grrrr

ok pour moi ça semble trés faisable ...

même que je pourrai venir un peu avant.

modalité pratique : rdv où, quand ??

LTF : combien de temps avant tu peux te libérer ? je te propose un covoiturage de Bordeaux ou alentour !

sam

7a
7a
Ça serait rdv à saint antonin samedi matin, l'heure depend de vous je sais pas le temp qu'il vous faut pour descendre, sinon rdv chez moi vendredi soir si c'est mieu pour vous...

Merci Sam,
mon chef sort de mon bureau, du coup si je prolonge sera plutôt aprés ...
LTF, à ta convenance pour la date/heure de départ.

sam

7a
7a
Le lundi je serais pas dispo mais ça empeche rien pour vous

bon alors, je pourrai être à St Anto avec LTF dans la matinée de Samedi.
ensuite jusqu'au dimanche soir on reste dans le coin et lundi on bouge dans le lot.

Sam as tu un proposition de lieu pour garer Sancho ? genre Camping ?

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
bon idée en effet, et on va s'amuser vers Saint Géry pour ceux qui veulent... ça fait un petit weekend de 3-4 jours ça peut être sympa !

reste plus qu'à espérer pour la météo et voir qui sont les personnes partantes !

sam

7a
7a
Vous pouvez vous garez chez moi je pense, sinon il y a un camping a najac

Bonsoir a tous!

Ce regroupement a l'air interéssant mais pour cause professionnelle je ne peux être la le samedi, en revanche si vous vous trouver dans le coin de st Antonin le dimanche je peux vous y rejoindre,
j'ai également le topo du site si cela vous intéresse, (il faut me dire comment je peux le transmettre) on y trouve grandes voies, des devers, et pas mal d'autre spot comme des blocs, a peu près 300 voies sur le site.

Si vous avez besoin d'infos n'hesitez pas !

Bonne soirée
hihihi

sam

7a
7a
Merci chris, en principe le dimanche on sera sur bor et bar, si ça te dit je te donne les infos sur la route pour y aller c'est a 40min de saint antonin a peux pres, mais on peut se retrouver vers chez moi quand on prend le depart... à bientôt

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Bon ça tien toujours cette organisation ? saint Anto samedi dimanche, Saint géry lundi-mardi midi ?

Lacat tu pourras pas du tout sur ces dates ? même le lundi et mordi ?

moi c'est banco ! il y aura surement aussi une copine que tu as déjà croisée

AAAaaah mais tout à fait !

oui oui, ça devrait être jouable pour le lundi et mardi...

Par contre, mon vieux topo du Lot me dit que je risque d'être au "taquet" question niveau, alors gardez-moi un peu de jus pour m'installer des moulinettes, s'il vous plait messieurs !

passé 5c, lacat est un Boulet

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Bah on a le même niveau Lacat, on se débrouillera très bien à assurer Fred pour qu'il nous mette des moules !

pas de pb pour pauser des moules à St Géry, j'ai pas de chantier là bas. ce sera une reconnaissance pour moi !
et puis LTF : ne te sous-estime pas trop....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant