forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Choix Chaussons Escalade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Choix Chaussons Escalade le Mer 27 Avr - 13:10

Bonjour
Sa serait pour savoir se que vous me conseillez comme Futur Chaussons d'escalade, je sort 7b, et je chausse du 38 et mes ancien chaussons était les La SPA Testarossa, je pensais choisir les Five Ten Team ou Five Ten Jet7 ou encore les La SPA Python !!! On ma dit que les Five Ten Team ou Jet7 chaussés vraiment petit.
Que me conseillez vous ? duel
Very Happy

2 Re: Choix Chaussons Escalade le Mer 27 Avr - 13:16

bah honnetement si tu sort 7b et que tu c'est pas quoi prendre comme chausson y'a un truc qui me fait sourire...

Ce serait plutot a toi de nous conseiller je pense... tu doit bien savoir ce qui est bon ou pas dans des chaussons pour la presition, l'acroche de la gomme.. enfin tout ca quoi^^ je suis sur que 97 % des personnes du forum grimpe de moins fort cote et donc solicite moins la technique des chausson que toi...

Enfin apres peut etre que je me trompe Wink
Mais je ne sait pas quoi te proposer apres^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

3 Re: Choix Chaussons Escalade le Mer 27 Avr - 13:25

Ok ^^ Enfaite le truc c'est que j'hesite bcp entre les 3 paires donc je me suis demander par hasard si il y avait quelqun de mon niveau qui pouvait me conseillez !!! Very Happy afro

4 Re: Choix Chaussons Escalade le Mer 27 Avr - 18:18

Salut,

Je grimpe un niveau juste en dessous 7a,7a+.
Je grimpe avec des chaussons EB hulk. C'est des ballerines qui sont tout simplement GÉNIALES. C'est les meilleurs chaussons que j'ai utilisé. Ils sont rigides mais en même temps assez souples pour griffer sans difficultés. Il sont très précis et confortable.

Voilà maintenant je sais que les chaussons EB ne sont pas faciles à trouver.
Pour les paires que tu propose je ne les connais pas donc je ne te conseillerais pas.

voilà mac73 A+ pense

5 Re: Choix Chaussons Escalade le Mer 27 Avr - 20:20

J'ai une paire de team toute neuve, pour le moment, le seul truc sur c'est que ca me fait pas mal mal aux pied.
J'ai eu pas mal de paires de scarpa, et ils se font vachement plus vite.
Après les jet 7 j'avais essayé, pour moi c'est une bouse, mais bon à voir après peut être qu'il y en a qui aiment.(en tout cas on n'en voit plus beaucoup aux pieds des gars sponsos depuis qu'il y a les teams.
Et pour les pytons, bin je voudrais bien essayer, ca à l'air top.
Après, est ce que tu pourrais expliquer pourquoi ton choix se porte spécialement vers ces modèles?
D'autant que ca n'a rien a voir avec les testarossa.
Après moi ce que je peux te conseiller c'est d'aller aussi voir chez scarpa, il y a plein de trucs bien, et surtout d'aller dans un magasin où il y a tous ces modèles et de tout essayer.
Quant à moi, si c'est bien important de le dire, je fais 8a en général.

6 Re: Choix Chaussons Escalade Aujourd'hui à 18:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]