forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[FINI 14-21 aout] Semaine de grimpe dans l'ardèche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

Je pense sur les falaises aux abords du camping pour commencer... après je m'en remet aux autres...

Comme la dit Cheesy, je pense que l'on va se focaliser sur les falaises et grottes aux alentours du camping (y a largement de quoi faire). Parce que je viens de voir que le camping est juste au dessus de celui de celui du Chaulet (si le positionnement Google Earth est correcte...).

Donc les falaises ne sont pas a 5mn du camping comme pour le camping Chaulet mais à 8mn bong (j'essaye de te remettre le lien des falaises afin que tu puisses voir par toi-même leurs emplacements).

Par contre, faudrait aussi voir pour une séance canoé, je pense qu'il faudrait réserver (on tombe en pleine période estivale, et les vacanciers en Ardèche font beaucoup de canoé, donc si on peut réserver histoire de pas se retrouver largué comme pour les campings). A mon avis le mieux, ce serait un Lundi: les vacanciers arrivant le Dimanche (en général) préfèrent se baigner tranquillement le premier jour, et comme ca au moins il n'y aura pas 20 canoés qui attendent à chaque passages.

Good idea darky! lol

pour etre toujours partie a cette période il y a souvent de la place la veille pour le lendemain en canoé... mais si tu veux on va trouver un centre a coté et réserver... (faut juste savoir le nombre)

[url=http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid= 211314249243008552619.0004a5d22abc3b496fc94]Nouveau plan[/url]

Cheesy, tu as raison, mieux faire attendre d'être sur du nombre

Dernière édition par Darknight le Mer 30 Nov - 0:06, édité 2 fois

salut salut!!!

désolé de donner des nouvelles que maintenant... oui, en fait j'ai un peu zappé la présentation.. désolé... et bien.. moi c'est Lorena et quoi vous dire de moi??? pense hehehehhe... et bien j'ai fait de l'escalade y a quelques années et j'arrivais à faire quelques 6a en salle... après j'ai arrêté quelques années et puis mince.... j'ai presque tout perdu... je me retrouve en 5b+...et encore!!! au mois d'avril j'ai attaqué une voie en falaise (en fait peu facile pour ma reprise) et je hop!! suis restée bloqué à la moitié du chemin... ça m'a dégoûté!!! j'ai donc repris très récemment alors ne vous attendez pas à que j'attaque des super voies... hihihi ... je me retrouve à nouveau à redécouvrir le rocher avec douceur mais surtout super motivéeeeeee de reprendre!!! bomp

je voudrais bien y aller avec vous!!!! mais je ne sais pas encore les dates... ma famille attend des news pour le visa donc je ne peux pas prévoir encore des dates.. mais je vous tiendrez au jus dès que je le saurai!

Darknight : merci pour les infos des voies, ça fait plaisir de savoir qui il y a un peu de tout
Cheesy : merci pour ton mess, si ok, je prendrai le covoituraga avec toi!!

J'éspère a+
clin d'oeil

Et ben tu ne pas être seule dans les petites voies. Avec mon frère on grimpe en 5c/6a (et puis le but n'est pas de grimper chacun de son côté en fonction du niveau, mais de s'entraider bong .

Au fait, Cheesy, tu as réservé combien d'emplacements ? Tu as annoncé combien de personnes ? Et est-ce que tu as le prix final pour cette semaine de camping(tarif groupe ?) ? Electricité ?

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Pour une semaine, l'électricité peut être pas mal je pense!

Vivement cette semaine !!

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
j'ai réservé 2 emplacements. J'espere que l'élec sera pas loin sinon on fera sans.
Je vais le leur demander quand j'y penserai.

Faut que je revois la confirm de résa mais j'ai annoncé 12 personnes... pour le prix je redis aussi

Bisous

2 emplacements, c'est pas un peu petit pour 12 personnes pense ?

d'apres eux non...

Tu as les dimensions ? Parce que vers chez moi quand les campings proposent un emplacement, tu as tout juste la place de mettre deux tentes (et comme c'est pour une semaine si on peut avoir un petit coin pour le repas, ce serait pas mal).

PS: Faudrait commencer a faire un petit récapitulatif du matos de chacun (grimpe et camping), non ?

je vais revoir ca.
j'attendais que tout le monde soit rentré du week end du forum pour qu'on s'y mette vraiment Smile

sam

7a
7a
cheesy a écrit:
Et au fait darknight, je crois que sam demandait si les dates etaient fixes, peut etre qu'une arrivée un peu plus tot l'interesserait aussi...

Je pense pas que je puisse venir, ça me fait loin pour un week end et c'est sur que je pourrais pas avoir une semaine de congé, déjà 2 jours c'est dur... Si fred y va pour un week et qu'on fait du covoiturage d'albi ou de montauban ça peut être jouable je pense. Voila rien de sur pour moi en tous cas même si je voudrais bien venir!

Dites, je suis un peu paumée moi, ça serait possible de réediter le post du début LTF? J'ai la flemme de relire tout pour savoir qui vient...

Cheesy, y'a tes potes?
Ivylie, elle avait dit oui?
Klauss, pareil?

Juste pour savoir un peu...

ok sam

irma je viendrai seule normalement au pire mes potes qui ne grimpent pas se prendront un emplacement à part.

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Je mets le premier post a jour demain, sans soucis.

Je peux aussi ouvrir un Google doc pour résumer le tout et le partager avec les participants!
J'aurai du temps cette semaine pour faire ça!

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

sam

7a
7a
Irma tu comptes y aller combien de temps, on pourrait éventuellement faire la route ensemble.

interessant tout ça, mais ça me fait peut être un poil loin. Il resterait des places ou pas?

yes!

@ Sam : j'irai toute la semaine moi, je pensais même peut-être partir dès le samedi, mais je t'emmene avec grand plaisir si ça te convient!

@ jumby : ben oui viens!

Rhâââââ.... Avec le week-end que je viens de passer je suis pas mal tenté...

J'ai peu de chance de pouvoir venir malgré mes vacances mas je vais quand même étudier la question...

Ciao

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/
Ok je me regarde ça niveau budget et temps... J'ai pas trouvé sur le topic, en camping hors frais de bouffe ça ferait combien?

Et ben ça commence a faire du monde tout ça bong .

Pour les tarifs, Cheesy va nous les donner bientôt. Je pense qu'elle doit attendre des confirmations du camping.

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
j'ai remis le premier post à jour pour les participants sûr et certains, et je suis en train de créer une petite feuille google doc avec matos escalade-camping.

J'envoie le lien à tous les participants du premier post dès que j'ai fini !

Si j'ai oublié quelque chose, dites le moi !

Bon si jamais je parvenais à venir, voici le matos dont je dispose: tente 3 places (ou plutôt vraie deux places ), un sac de couchage avec un tapis individuel.

Niveau escalade: mes chaussons, mon baudriers, une dizaine de dégaines, une corde de 70m, un reverso un grigri une vache et quelques mousquetons à vis plus la puf etc etc

Mon niveau en escalade avant l'arrêt l'an dernier... 6A en salle pour un grimpeur d'1M90 environ et de 110Kg... Là ça devrait aller mieux je ne pèse plus que 90Kg Very Happy

Donc oui pourquoi pas, mais faut vraiment que je me cale ça niveau budget parce qu'en ce moment, c'est bien bien tendu...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant