forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[FINI 14-21 aout] Semaine de grimpe dans l'ardèche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
C'est noté !

Bon et myst et Alpha !!! donnez nous des nouvelles !!!

Tifred tu viendrais avec Fred ?

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
Par contre, je viens de voir, que tu n'avais inscrit que ceux du forum. Faudrait préciser les autres pour avoir le nombre exact (Par exemple: apparement Naun vient avec sa femme, et moi, je viens avec mon frere).

PS: Si d'autre personnes veulent venir 2-3 jours à l'avance, faites moi signe.

idem, je viendrais peut etre avec 2 potes de mon club et une amie...

et au fait darknight, je crois que sam demandait si les dates etaient fixes, peut etre qu'une arrivée un peu plus tot l'interesserait aussi...

Bon, après moult réflexions, je me retrouve avec un choix cornélien entre l'Ardêche que je ne connais pas et l'Espagne que je connais par coeur...

Je vous tiens au courant, mais comptez-moi dans les potentiels, pour la semaine du 14 au 21.
bomp

cheesy a écrit:et au fait darknight, je crois que sam demandait si les dates etaient fixes, peut etre qu'une arrivée un peu plus tot l'interesserait aussi...

Ok merci, du coup, je verrais avec lui quand il redonne des nouvelles.

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
J'ai tout mis à jour. Je vous laisse gérer pour le camping, je pars en vacances pour quelques jours dans le verdon moi là.
Je suivrais quand même de temps en temps l'activité ! n'ayez crainte !

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
Ok, amuses-toi bien ange

Bon j'y vait de mon petit message...
Car je part justement en ardeche en vacances en famille du 15 au 27 aout...

Donc surement je m'incrusterais un jour ou deux pour grimper avec vous Wink

Apres je resterais pas dormir car j'aurait deja mon camping(ok privas... pas a coté mais pas bien loin non plus!) donc juste pour dire que je vait suivre le sujet de pret Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/
Plop,

Voila quelques news histoire que vous puissiez vous organiser, en gros pour moi c'est trop tôt pour le moment je ne peux pas vous dire, prévoyez sans moi, et si ça se décante courant aout, je ferais signe.

@++
Alpha

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/
cheesy a écrit:yes j'ai appelé, j'ai pas réussi a avoir la gérante car c'est elle qui gère les plannings, j'ai laissé un message si pas de rappel je recontacte mardi Smile

Salut, t'as eu des nouvelles de leur part ?

Hello...

Va falloir se bouger le derrière je l'ai eu hier et ils sont complets, elle essaie de nous faire un peu de place... j'ai annoncé 10 personnes maxi.

Sinon va falloir trouver un autre camping rapidos... ou changer de coin.

J'attend vos avis.

cheesy a écrit:ils sont complets, elle essaie de nous faire un peu de place... j'ai annoncé 10 personnes maxi.

triste
Dommage, mais bon c'était prévisible (vu l'emplacement du camping...).
Quand tu dis qu'elle essaye de nous faire un peu de place, ca veut dire qu'on saura quand si c est bon (à peu près).

10 personnes max: on est 11 motivés, ca devrait passer. Après pour ceux qui ne savent pas encore s'il seront dispo, je pense pas que pour 5 personnes max ca dérange des masses. A voir.

vi triste comme tu dis Wink

Elle devait me rappeler dans l'aprem d'hier donc bon...

Je vais appeler les autres campings dont j'ai trouvé les liens il y a quelques jours et je vous tiens au courant.

++

http://www.camping-la-vignasse.com/index.html
reste des emplacements mais pas cote cote et n'est pas chaud pour les groupes...

http://www.campingchauletvillage.com/
J'ai laissé un nouveau message sur répondeur pour savoir si elle avait trouvé

http://www.camping-actinidias.com/
reste des emplacements, c'est en bord de rivière et première falaises à 15m
c'est juste le plus cher des campings...

Maintenant faut se décider vite...

Dernière édition par cheesy le Lun 27 Juin - 15:55, édité 1 fois

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Bah vas y prend quelque chose on te fait confiance!
Prend le moins cher, il nous faut juste un endroit pour planter la tente et prendre des douche.
Pas loin de l'eau et de la grimpe!

Réserve et tu nous dit ou te rejoindre! Mais c'est vrai qu'il faut qu'on soit groupé, pas a 5 emplacement d'ecart!

Tu peux me compter Cheesy, c'est quasi sur pour moi.

Hi,

Pour vous tenir au courant, il ne reste qu'un camping capable de nous recevoir (je compte 12 personnes +/- 2 personnes)c'est l'actinidias :
http://www.camping-actinidias.com/

J'attend sa confirmation et vous donne les suites dès que j'en ai plus à vous dire.

bise

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
On te fait confiance ! dès qu'on a un camping, le reste, c'est facile !

putain, il a l'air de déchirer le camping !!! j'espère qu'il y aura encore de l'eau !

[Fred] a écrit:putain, il a l'air de déchirer le camping !!!

Entièrement d'accord !

Besoin de renseignements pour la résa (non non ce n'est pourtant pas la CIA!lol) - merci de valider ou me corriger :

Nombre de participants : 12 adultes (Cheesy/Fred/Letripeurfou/Darknight+frère/Naun+femme/sam/Irma/+ 3 éventuels)

Nombre d'enfants : 0

Nombre de véhicules et type : 1 (Cheesy/......)

Nombre de tentes et si possible taille :.......
Cheesy : soit 1 tunnel (3*4.5m) 6 personnes 2 chambres + séjour soit 1 "dôme" (2.1*4.8m) 4 personnes + séjour
Fred :
Letripeurfou :
Darknight + son frère :
Naun + sa femme :
sam :
Irma :

Merci également de me confirmer les dates de votre séjour.

merci merci

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
tu as qu'à mettre genre 1 véhicule ou 2 par emplacement, le reste, on pourra les laisser à l'entrée, tu vois ce que je veux dire ?

Après niveau tente, il faudra grouper, moi j'ai un camion je dormirai dedans, sur l'emplacement, car pratique pour le frigot et tout et tout.

Tu peux dire 3-4 tente et c'est bon, on s'arrangera, je pense pas qu'ils chipoteront si on en plante une de plus, tu vois ce que je veux dire ?

je pense que si ils demandent ça c'est pour nous donner des emplacements assez grands pour que tout rentre...
Pour les véhicules, idem, il y a un coût si ils restent sur l'emplacement et ils auraient une capacité a gérer sur le parking extérieur...

Bien sur, moi qui ai deux grandes tentes, la seconde chambre est à prendre!

Ben pour moi ce sera une tente 3 places et une voiture.

Nombre de participants : 12 adultes (Cheesy/Fred/Letripeurfou/Darknight+frère/Naun+femme/sam/Irma/+ 3 éventuels)

Par contre mon frère est mineur, mais bon je l'accompagne.

sam

7a
7a
Pour moi rien de sur, je suis saisonnier donc je serais au dernier moment si je peux ou pas, j’espère bien venir découvrir des nouveaux spots!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant