forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Probleme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petit Probleme... le Mer 28 Juin - 1:57

Bon voila g un petit probleme...
A chaque fois que je fais de l'escalade en rocher ou en artificiel ( mais surtou en rocher) apres j'ai les main completement esquinter! G la peau qui par... le bou des doitg arracher... les ongles tou péter... Enfin bref la totale koi! J'ai ptetre les main fragile...
Ca m'enerve g tjs la peau un peu rugeuse jamé les main douce
Aver vous une astuce ou un conseil pour moi ? triste

2 Re: Petit Probleme... le Jeu 29 Juin - 12:36

spider

Administrateur
tu sait moi je grimpe depuis longtemps j'ai aussi connu ca les main cassée et tout ca mais la peau s'habitue et la corne se fait c'est sur que t'aura jamais les main douce comme les femmes dans les pub pour les cremes pour les main mais tu n'aura plu les main rugeuses une fois que tu fera un peu de corne
en tout ca ma cherie ne se plait pas de mes mais rugeuses en tout cas!! si ca peut te rassurer!!
j'ai jamais eu de probleme d'ongles faut dire que les mien sont toujours hyper court...

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

3 Re: Petit Probleme... le Jeu 29 Juin - 20:33

Oui moi aussi j'ai les ongles pluto court puisque je me les ronge rire
Et puis toi té un mec donc encor ca choque moin mais moi pour une fille lol ...

4 Re: Petit Probleme... le Ven 30 Juin - 22:16

Invité

Invité
c'est les aleas de se sport

5 Re: Petit Probleme... le Sam 1 Juil - 11:18

spider

Administrateur
oui ca fait partie du jeu mais bon c'est comme ca je suppose que sur ceratin rocher notamment le granite l'arrachement de peau est pls moderé et encore j'en ai fait du granite et ca fait mal aussi!!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

6 Re: Petit Probleme... Aujourd'hui à 3:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]