forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fini Juillet -Août] selon ce que vous avez à proposer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'un des avantages d'être enseignant, c'est que je suis full dispo entre juillet et août, même si pour des raisons de budget, je n'aimerais pas bouger trop loin de l'Aude ou / et des Pyrénées Orientales. Je suis donc partant pour me remettre à la grimpe avec qui voudra bien de moi. On peut aller se faire du bloc à Eus, de la voie à la clape (un jour où on crèvera pas de chaud la par contre) etc etc... proposez même autre chose si vous le voulez. A l'année je vis autour de Carcassonne, du coup je cherche un club d'escalade dans le coin, pour augmenter mon réseau de connaissances et m'éclater. Donc si des gens connaissent, je suis preneur.

A bientôt!!!

Je suis à Toulouse et je grimpe régulièrement, y'a aussi François en Ariège qui propose pas mal de choses.
Par contre La Clape... y'a mieux près de chez toi!!! Faudra te faire découvrir ça.
Pour moi ça va être très chargé jusqu'à mi-juillet mais je te tiens au courant si je bouge...

Avec grand plaisir merci!!!!! Je suis partant pour découvrir tout ça. D'après ce que je sais il doit y avoir des sites dans la montagne noire et à Alaric aussi!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]