forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idée de pan pas comme les autres....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bonjour a tous. premier post sur le forum avec une idée peut être grotesque mais qui me trotte dans la tête.

Alors voila j'aimerais faire un pan dans mon appartement. une petite hauteur de 2.60 a 3m juste pour travailler les bras et les prises de main. (jusqu’à la tout va^^).

premier problème je ne peut pas percer les murs j'ai donc une idée de pan totalement en bois légèrement incliné qui répondrait au schéma(grossier) si dessous.

qu'en pensez vous? pensez-vous que je pourrais me pendre dessus? je précise que je ne compte pas faire de jeté ou autres et que le pan serais contre un mur.

je vois que l'hospitalité des forums n'est plus a faire, plus de 30 visite et même pas une personne ne répond...

rolaa.. désolé mais je n'avait pas eu le temps lorsque j'ai vuy ton post...
(Mais tu verra! le forum est plein de gens sympa!!)

Sinon ton pan ,tu pense le faire en dalle donc? pas de devert?...
Car tu peut aussi faire un pan "autoportant" en devert! si tu voit pas comment je t'expliquerait Wink

sinon une tite presentaiton de toi sera la bienvenue et tu verra qu'alors plein de personnes bien attentionner de souhaiteront la bienvenue et tout et tout Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
stavam a écrit:je vois que l'hospitalité des forums n'est plus a faire, plus de 30 visite et même pas une personne ne répond...

Et 2 posts sans présentation ! clin d'oeil
Moi au boulot, je ne voyais pas ton schéma ! et faut dire aussi... que je suis une mer.. en bricolage !

clin d'oeil

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
Salut Stavam,

Ne juge pas trop vite l'ambiance du forum ni même ses membres, en deux jours ça me parait bien cours pour se faire un idée aussi franche ...

Concernant ton problème, c'est à peu-près à l'échelle ton crobard ?? Sur le principe ça doit fonctionner, seul truc que je modifierais c'est la largeur de la structure, histoire que ça fasse au moins ta hauteur, mais en largeur. Ça te laisserais la possibilité te tendre les bras à l'horizontal et de trouver encore des prise si tu te trouve à mileu du pan ...
Je sais pas si je suis très clair

Ciao

A méditer:
La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.
[Alessandro Morandotti]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/
AlphaJeff a écrit:
A méditer:
La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.
[Alessandro Morandotti]

Totalement hors sujet mais... J'adore!!! applaudi
Mais ne me sens absolument pas concernée... Wink

bonjour excusez mon impulsion... y a t'il une partie du forum consacrée aux présentation?
sinon je vais le faire de suite et j'en referais une ailleurs s'il le faut.
Kevin, 19ans, étudiant en bts gestion protection de la nature, je me suis remis à l'escalade il y a peu avec des amis ce qui est vite re-devenue une drogue. mon niveau n'a rien d'exceptionnel mais j'escalade avant tout pour le plaisir le reste viendra avec l'expérience.
autrement je pratique la photographie animalière.
Pour la morphologie vue qu'il a deja été question de ma taille pour le pan je mesure 1.70.

Pour en revenir a mon schéma, je partait sur une largeur de 150cm pour 260cm de haut. vraiment petit mais je fait avec la place que j'ai...^^ donc peut etre plus grand...

pour répondre a nimpro... j'aimerais en effet des informations sur un pan autoportant en devers(en fonction de la place...)

Merci pour votre intérêt.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]