forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

site de bloc dans la Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 site de bloc dans la Normandie le Sam 13 Aoû - 23:56

Bon bah voilà moi j'habite à Truttemer-le-Grand vous connaissez pas c'est normal tire la langue enfin bref

C'était juste pour savoir où est-ce qu'il y avait des site de bloc en Normandie (même si il pleut tout le temps je vais essayer de grimper dehors triste )

Enfin voilà donc si vous connaissez des sites de bloc en Normandie bah si vous pourrait me dire où ils sont vous serez très gentil merci merci

Bonne Grimpe

Coucou

Le premier site de bloc que je connaisse se trouve à fontainebleau...
faut compter deux heures de route de chez nous mais il y a pleins de fanatiques ici donc il y a moyen de se caler un week end, faire du covoit et retrouver des membres la bas avant que l'hiver arrive!

venez en charente, falaise de 3 à 9b (akira) avec beaucoup de spots falaises et blocs, et de plus, nous manquons cruellement de grimpeuSES

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Donc en gros, moi je peux pas venir si je suis que GrimpeuR ? clin d'oeil

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
a si, au contraire meme! c'est que grimper dans la mixité, c'est bien aussi Smile

Ben c'est que ca commence à faire loin la charente... Confused

oui mais sa vaut le coup d'oeil !!!!

Morenlo : lance la sortie sur le forum Wink Il parait que chez vous il fait beau plus longtemps que chez nous, va donc falloir nous prouver la chose Wink
cale une date courant octobre ou novembre on se fera un covoiturage avec les normand du coin :p et on prendra LT au passage

no soucy!! on essaye octobre, il y aura des meilleurs jour je pense !!

allez c'est partit on se cale sa...

10 Re: site de bloc dans la Normandie le Mar 13 Sep - 19:41

Alors je vais faire ma chieuse mais si tu veux des grimpeuSEs moi je ne peux que le week end du 22 octobre...

11 Re: site de bloc dans la Normandie le Mer 14 Sep - 11:35

reste a savoir si c'est aussi ok pour tes compatriotEs et LTF ... moi sa devait le faire... je commpte sur vous pour souffler sur les nuages au cas ou il pleuvrait (comme en normandie tire la langue )lol

12 Re: site de bloc dans la Normandie le Dim 18 Sep - 12:52

dois-je conclure qu'il n'y a pas de site de blocs en Normandie triste

Raah franchement pourquoi je suis encore mineur à chaque fois que vous faîtes des sorties je me dit que je suis en train de louper quelque chose Sad

13 Re: site de bloc dans la Normandie le Dim 18 Sep - 23:42

un jour viendra ou tu dira pourquoi ce jour est venu trop vite... secret

14 Re: site de bloc dans la Normandie le Lun 19 Sep - 13:32

j'ai l'impression d'être vieille en disant ça mais : morenlo a raison!

15 Re: site de bloc dans la Normandie le Lun 19 Sep - 14:16

oui, a partir de 25 on est vieux Razz

je déconne bien entendu...

16 Re: site de bloc dans la Normandie le Mar 20 Sep - 17:58

raahh ... Morenlo j'ai peut-être pas envie d'aller bosser sauf ,si mon travail est de tenir des prises là je suis partante mais j'ai envie des faire des montagnes moi (chose que tout les guides refusent à te faire faire quand tu as 12 ans )

17 Re: site de bloc dans la Normandie le Mar 20 Sep - 18:04

tu es jeune, tu as le temps de changer d'opinion (ou pas) profite de ce que tu peux profiter a ton age, c'est la synthese ! car apres, on ne peux revenir a cet age!

18 Re: site de bloc dans la Normandie le Lun 10 Oct - 19:36

morenlo le phylosophe Wink

Nan je pense changer d'avis (faut dire aussi avec le papa qui t'emmene grimper tout les Dimanche ça motive bien Very Happy )

En fait si il y a quelques sites de blocs en Normandie. c'est pas comme a fontainebleau évidemment mais bon c'est déjà ça
Va voir du coté de Sillé le Guillaume. j'connais pas personnellement mais y parais qu'il y un peu à grimper voies et blocs de 3 à 7a 2/3 blocs majeurs le reste j'sais pas et il n'existe pas de topos non plus. C'est un peu sous Alençon.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]