forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

4 participants

    les chausons mad rock

    TacoSs
    TacoSs
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 29
    Localisation : VAR
    Date d'inscription : 05/06/2011

    les chausons mad rock Empty les chausons mad rock

    Message par TacoSs Mer 24 Aoû - 2:05

    Bonjour

    je viens de decouvrir la marque mad rock et je voudrai savoir si c est une bonne marque surtout en matiere de chausson d 'escalade.

    Pour ce qui veule voir voici leur site internet : http://www.madrockclimbing.com/

    Merci a tout les connesseur.








    avatar
    Gaet
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 7
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 30/08/2010

    les chausons mad rock Empty Re: les chausons mad rock

    Message par Gaet Ven 26 Aoû - 14:38

    J'ai acheté les flash de Mad Rock il y a 1 an et demi, j'ai fait 5 mois de pan avec (de 1 à 3 séances par semaines), et depuis je m'en sers en falaise pour les voies d'échauffement et pas trop dalleuses...et j'en suis plus que content.
    Je les ai pas encore ressemelées une fois, bon ils se sont bien arrondies au bout mais vu leur utilisation ça me dérange pas trop.

    Ils se détendent un peu au début, et sont assez souples (pour ça que je les prend pas en dalle ...).

    Je peux rien te dire sur leurs autres chaussons, mais je trouve que les flash ont un (très) bon rapport qualité/prix.
    Myst
    Myst
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 66
    Age : 36
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 01/04/2011

    les chausons mad rock Empty Re: les chausons mad rock

    Message par Myst Ven 26 Aoû - 15:22

    J'ai acheté les Mugen Tech, et au final, assez déçu je trouve.
    La gomme pas assez adhérente (même avis que mon prof de grimpe qui avait les même), et pas assez de précision en pointe.
    L'avantage est qu'ils ne se déforment quasiment pas, qui peut être aussi un inconvénient si on espère qu'ils se fassent au pied.
    toutanho
    toutanho
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 15/09/2008

    les chausons mad rock Empty Re: les chausons mad rock

    Message par toutanho Sam 27 Aoû - 10:33

    les Madrock mugen tech, bien que rigides sont trés confortables à mon gout (même pointure que chaussures ville), une fois qu'on est habitué à cette rigidité c'est le top! la gomme est très adhérente et ne s'use pas trop vite. j'en suis a mon 3eme ressemelage et ils sont comme neufs...par contre il faut trouver un ressemeleur qui dispose de gomme "D.T.S-3D" et ça c'est rare !
    Autre avantage, la semelle est en chanvre et comme c'est un bactéricide naturel les chaussons ne pues pas, même aprés des heures de grimpe.
    en bref, j'en suis très content et quand ils seront mort (c'est pas prés d'arriver apparemment) je prendrait les mêmes

    ps: j'ai des Mugen Tech modèle 2009 (les gris)

    Contenu sponsorisé


    les chausons mad rock Empty Re: les chausons mad rock

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:30