forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fini : dim 4 sept 2011 sud-ouest]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Fini : dim 4 sept 2011 sud-ouest] le Dim 28 Aoû - 17:23

Pour ceux que ça intéressent, si la météo le permet nous allons grimper le dim 4 septembre avec Fred.

Lieu non précisé pour l'instant, mais logiquement entre Bordeaux et Toulouse ou dans le coin de Toulouse, peut-être Saint-Antonin? Enfin vraiment rien de décidé pour l'instant!

Sam, tu es des nôtres si c'est par là?

Fred tu as d'autres idées? Rien dans ton plat pays je crois...

Putain, si je déménageais pas ce weekend là, je serai bien venu !
Prochaine fois !

Si je ne suis pas à Lyon j'en suis! Je confirme ça entre Lundi et Mardi, une fois que j'aurais réussi à joindre mon inspection...

Si certains veulent venir de loin je peux loger le samedi soir.
Par contre je pense ne grimper que le dimanche, j'ai pas mal de trucs à faire le samedi.
A voir en fonction du lieu choisi...

irma a écrit:

Sam, tu es des nôtres si c'est par là?

Fred tu as d'autres idées? Rien dans ton plat pays je crois...

... les seuls rochers du coté de chez Fred sont chez moi !!!

Pour 1 journée seulement, je peux vous suggérer "Campagne du Bugue" : plus petit mais mieux équipé que le Céou, la vue sur la vallée de la Vézère est tout aussi "gaz" et belle ^^

Si besoin, le camping est au départ de la marche d'approche.

ça peut valoir vraiment le coup s'il fait pas plus chaud qu'aujourd'hui et c'est à environ 2h30 de roulotte pour toi, Irma clin d'oeil

Merci Lacat!!!
Tu serais des nôtres?
J'attends des nouvelles de fred pour voir ça.

heu campagne.... heuuuuuuu

En revanche St anto ... mais Météo pas top pour le moment.

lacat m'avait prévenu que tu dirais ça ^^
Ok pour moi pour saint Anto.
Sam???
Les autres?
Lacat je sais pas si tu as retrouvé internet, je vais doubler avec un texto.

Je guette la météo... ça pue les orages pour l'instant mais ça on sait que ça peut pas mal changer.

Sauf qu'à Saint Anto, quand il pleut,... il pleut! ... ^^

J'attends le coup de fil de l'inspection, je les ai appelés ce matin leur réponse: "on vous rappelle dans l'après midi". J'explique un peu ma position (au conditionnel): si on me donnait clairement le poste sur lequel je devrais me rendre Lundi, je resterais dans le coin préparer ma rentrée samedi et je viendrais alors grimper avec vous le dimanche (Irma je peux te prendre en voiture au passage si tu veux). Si jamais ils ne savaient pas où me jeter lundi matin, je ne pourrais alors rien préparer et dans ce cas là j'avais promis à mon meilleur pote de venir le voir à Lyon...
Donc pour le moment wait & see grr... En matos, j'ai grigri, reverso corde, chausson, baudrier crash pad mais plus de sac à puf... en même temps j'en rachèterai un ...

Dernière édition par Jumby le Lun 29 Aoû - 16:58, édité 1 fois

10 Re: [Fini : dim 4 sept 2011 sud-ouest] le Lun 29 Aoû - 16:53

Cool si tu viens, pas de souci t'inquiète on peut prévoir au dernier moment et pour l'instant on dépend surtout des orages...

Prochain point d'ici mercredi ou jeudi, ça sera plus fiable.

11 Re: [Fini : dim 4 sept 2011 sud-ouest] le Lun 29 Aoû - 17:06

Bon du coup en prévision, régime sévère histoire d'être plus léger de uelques Kg d'ici dimanche au cas où... ça fera toujours ça de moins à lever.

12 Re: [Fini : dim 4 sept 2011 sud-ouest] le Mer 31 Aoû - 21:18

Petit point météo... Ils annoncent toujours des orages... grrrrrr

Enfin si c'est comme cet aprem à Toulouse, on a vu 4 nuages, la température est resté à 30, et on a toujours pas vu un éclair....

Alors à suivre...

13 Re: [Fini : dim 4 sept 2011 sud-ouest] le Mer 31 Aoû - 21:23

Suis dans la ville rose ce soir moi aussi tiens. Demain matin j'en saurais plus pour ce week end!

14 Re: [Fini : dim 4 sept 2011 sud-ouest] le Mer 31 Aoû - 21:25

Ok, tiens-nous au courant...

Et bonne soirée en ville... ok

sam

7a
7a
Desolé du retard, normalement je dois aller sur l'Aude faire du kayak, si c'est pas le cas je vous rejoins avec plaisirs ma la meteo prévoit pas bon...

Salut,
Bon je suis désolé mais une tuile va m’empêcher de bouger ce we.
J'espère pouvoir vous rejoindre, mais comptez pas trop sur moi ....

Sad
De toute façon le temps ne semble pas etre avec nous... A confirmer...
J'espère que c'est pas trop grave ta tuile!

La météo s'arrange pas... Je pense qu'on va annuler jumby... De toute façon tu n'étais pas encore sur je crois...
On en reparle samedi au cas où.

Pas de soucis, l'alerte orange ne me disait rien qui vaille... On se recale ça une autre fois. Suis dispo tous les week end a venir sauf celui du 24-25 spetembre. J'ai été affecte a Uelsues minutes du massif de la clape pour 2 mois. Biz aboutes et a tous!

ici tout est sec et la météo s'annonce convenable pour demain... moins de 1mm de flotte prévu seulement en fin d'aprèm, c'est pas avec ça que les champignons vont sortir.

Malgrès de solides courbatures slackliniques ce soir, je serais certainement à Campagne-du-Bugue entrain de me dérouiller doucement dans du super-facile.

on ne sait jamais : S'il y en a du sud-ouest qui peuvent se décider sur un coup de tête ?... ... ...

J'espère que tu as passé une bonne journée Lacat, sans pluie, j'avais vraiment super envie de venir mais des évènements imprévus se sont rajoutés ce week-end...

Merci en tout cas pour la proposition, je n'hésiterai pas une prochaine! Et je te dois toujours quelque chose, je n'oublie pas!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]