forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite question pour poster au bon endroit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Euh... Voilà mon problème, même si on va dire que je me répète: moua je n'escalade pas (ou si peu!!) des murs naturels, mais des murs artificiels, en salle. Alors voilà ma question: où suis-je sensée poster un sujet concernant ce genre d'escalade Question

Oupsss... J'avais oublié le "forum escalade"... Je suppose que c'est là le bon endroit! Mr.Red

spider

Administrateur
oupss c vrai j'ai oublié la salle dans les topic je vais arranger ca tout de suite sorry d'avoir oublié a tout les-grimpeur-en-salle-qui-ne-disposent-pas-de-rocher-a-proximité! bom

Je te remercie de cette attention, Spider!! Wink (Eh! Il manque un smiley qui salue ici lol! !)

spider

Administrateur
lol le meme qu'on a dans norte forum du sda faut voir je croi que je peut le mettre

T'as tout compris! Ce serait cool, moua j'y suis habituée!! Mr.Red

Il y est toujours pas... Shit LoL

spider

Administrateur
c archi compliqué pour les mettre j'ai pas trop compri le truc bounce

oki! Moi j'ai découvert comment on fait sur flechesombre! Enfin je crois... Laughing

désolé sa va paraitre con mais je sais pas ou peu insére l'avatar pour qu'il soi dans le profil?

spider

Administrateur
mai non c pas con toute les questions sont bonne a poser

tu regarde en dessous du logo forumescalade (avec le bonhomme)
il y a une ocone avec marqué profil a coté et ben tu klik dessu et tu tombe sur une page qui affiche ton profil la tu peu y changer plein de chose la ou tu habite etc.... et en bas de la page il y a les options d'avatar y'a plu qu'a suivre les instructions donnée c pas compliqué

ok pas de probleme

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]