forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suis-je bizard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 suis-je bizard ? le Mar 13 Sep - 14:11

tout d'abord apres ces 2 ans d'absence bientot, fier d'etre de retour sur le forum!!

alors mon souci est: avant j'aimais la salle, mais maintennat j'y prend plus plaisir a y aller. Je cherche un temoignage d'une personne a qui sa serai arrivé et qui depuis, a repris gout a cette salle, qui nous fait tant du bien l'hiver quand nous pouvons pas se "taper" du rocher...

2 Re: suis-je bizard ? le Mar 13 Sep - 14:27

Je suis toute neuve dans la discipline, mais peut etre que si tu as passé plein de bons moments et pris du plaisir à grimper en extérieur la ou les paysages et les sensations sont uniques, il me semble normal que le retour à la salle soit difficile... 4 murs, du monde partout, ca résonne et on est (en général) pas dans la meme optique dans les deux domaines...

Quand tu auras plus avoir le choix quand il fera trop froid, tu retrouveras ce plaisir...

Après on a tous notre favoris Wink

3 Re: suis-je bizard ? le Mar 13 Sep - 14:30

surement Smile

4 Re: suis-je bizard ? le Mar 13 Sep - 15:10

Rien de grave mon gars !

Je suis pas très enjoué quand je vais faire de la salle mais une fois que j'y suis ça se passe bien Smile
Mais il est clair qu'entre un caillou ou de la résine, le choix est vite fait.
Pour ma part, la salle aseptise un peu l'escalade.

5 Re: suis-je bizard ? le Mar 13 Sep - 22:56

l'avantage de la salle, c'est que tu picoles moins en regardant tes potes. tu n'oses pas, résultat, tu mincis, c'est bien ça non?

;-)

6 Re: suis-je bizard ? le Mer 14 Sep - 10:47

wygotski a écrit:l'avantage de la salle, c'est que tu picoles moins en regardant tes potes. tu n'oses pas, résultat, tu mincis, c'est bien ça non?

;-)

+1 !!!!
Mais c'est quand même le top la petite bière ou le verre de vin au pied des rochers en regardant les amis grimper !!!! Very Happy
Et ça c'est pas possible en salle ... quoi que .... drunken

7 Re: suis-je bizard ? le Mer 14 Sep - 11:37

là vous me donner encore + envie de grimper sur le rocher et encore moins en salle !! lol

8 Re: suis-je bizard ? le Mer 14 Sep - 11:56

désolé, pas d'argument en plus autre que :
-la salle permet de grimper en hiver quand le rocher est trop froid
-la salle permet de grimper quand il pleut

Sinon faut être un peu plus dans l'esprit compétition, dans ce cas la je pense qu'on prend goût à la salle.

9 Re: suis-je bizard ? le Lun 12 Déc - 11:37

Hello Smile

J'étais un peu dans le même cas que toi !

Avant les vacances scolaires, j'étais dans le 6c/6c+, mais j'ai pas eu l'occasion de grimper pendant 2 mois ...arrivé à la salle, je commence à grimper (ptit 6a), je finis, essoufflé, je perds la motivation ... je fais la gueule etc etc x)

Après 1 mois de reprise, j'me suis mis un coup de pied au cul, 3 entrainements par semaine, 6b minimum, bonne lecture, pas de demande de "sec" et on envoie Very Happy

Jo'

10 Re: suis-je bizard ? le Mar 13 Déc - 13:58

Moi avant j'aimais bien aller en salle... puis les sorties en falaise toutes les semaine... et maintenant quand je retourne en salle je n'ai plus aucune sensation quand je grimpe j'ai même du mal à grimper en donnant tout...

Je crois que c'est à cause des nombreuses vertues de la falaise tire la langue

11 Re: suis-je bizard ? Aujourd'hui à 9:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]