forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fini 22-23/10]Charente (eaux claire ou autre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

euh.. de mon coté ya 2 personnes de + pour dormir

une personne dont j'attends la réponse pour savoir si il a une tente et l'autre personne peut s'en acheter une avant si il le faut !

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Ok, donc ça mène à 15 pour le samedi soir c'est bien ça ?
Car il va falloir arrêter à un moment pour les courses^^

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
pour info j'ai pas pris ma tente dans mon demenagement... faut que je l'enlève du google doc

coucou

j'ai rempli ma ligne du googledoc... si je compte bien, en tente, ça a l'air de le faire.

juste un conseil en passant, je ne crois pas qu'on en ai parlé plus haut :
n'oubliez pas les sangles et quelques mousquetons à vis de rab, 80% des relais sont à confectionner...il n'y a pas de chaines aux eaux claires.

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Merci pour cette précision !

(Lacat, tu verras, il y a en fait plusieurs onglets au googleDoc !!! clin d'oeil)

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
ah oui c'est vrai, y'en a sur les voies recentes c'est tout...

je le reprécise dans le googledoc..

Bonjour tout le monde!

Je vais devoir me désister pour ce week-end. Tant pis pour les carbos divines triste
Ca sera pour une autre fois!

Amusez-vous bien!

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Arf... Sad quelle tristesse...

Aller, on aura d'autres occasions de se croiser !

Pour le rendez-vous de samedi matin, 11h au camping dont voilà le lien et l'adresse est :
1 rue du Camping 16710 ST YRIEIX SUR CHARENTE

je marque ça sur le premier post !

( noter l'originalité de l'adresse...) secret

je suis triste doud... et dire que j'avais prévu ma guitare!

Ben prends la quand même !

avec mon répertoire monosong Wink va falloir que vous appreniez talking about a revolution par coeur! vous allez en bouffer!

Aller je vais bosser sur julie la ptite olive et poupine et thierry mais je n'arriverai jamais au réputé niveau de doud!

Oulala... le réputé niveau de doud... Si tu connais plus de 3 accords, tu l'as largement dépassé!! clin d'oeil

Il est modeste en plus! ^^

dommage tu seras pas la pour en juger Wink va falloir qu'on se croise sur nantes Wink

aller on reprend le thème sinon on va se faire gronder!

alors la Charente... parait qu'il y a que des prises monodoigts!!! il y a des voies pour les billes comme moi au moins?

T'inquiète pas, c'est vrai que c'est surtout mono-bi-tri-doigts, mais je pense qu'il y a au moins une bonne centaine de voies comprises entre le 3+ et le 6a aux Eaux Claires... largement de quoi faire, même pour les tréteaux !

Le camping, en fait, c'est celui d'Angoulême, celui dont on avait parlé au début !... le seul, quoi ! rire

Je viens d'avoir une petite idée dessert et j'ai déjà quelques ingrédients sous la main :

ça vous dirait une toute petite fondue au chocolat après les pâtes à la divine carbo ?... ça risque de faire un peu lourd, mais je pose tout de même la question.

l'idée me plait bien pour la fondue Wink faudra juste se tempérer sur les carbos...

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Mes carbos sont légère, et encore plus par temps froid, vous verrez elles coulent toute seule !

Bonne idée ton dessert en tout cas ! un truc chaud en plus ça fera du bien !

comme le disait un grand homme: "on fera le tri selectif le lendemain aux toilettes :p "

allé c'est décidé le dessert arrive de normandie.... gâteaux aux pommes à l'eau de vie de cidres

il y a des voies pour les billes comme moi au moins?

bon et bien au moins je ne serais pas tout seul a galerer dans du 6a/6b ! c'est consolant !

ça vous dirait une toute petite fondue au chocolat après les pâtes à la divine carbo ?... ça risque de faire un peu lourd, mais je pose tout de même la question.

hum! trés bonne idée ma foi! si vous voulez que j'achete des truc pour que sa tiennent mieux au frais, vous me le dites.

T'inquiete pas, j'aurais le bon petit digestif qui fait couler!!

allé c'est décidé le dessert arrive de normandie.... gâteaux aux pommes à l'eau de vie de cidres

oula la la!! tu a qu'a l'emener pour l'encas! car dessert tarte + fondue sa rsique de faire un peu beaucoup non?

bad niouzes pour moi, je ne resterai que samedi ... il faut que je finisse de lasurer ma maison ... et ça me prendra bien tout mon dimanche...

m'enfin je compte bien rester avec vous pour l'apéro (soft pour ma part).

@ samedi ...

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Merde... Sad décidément...

On te compte pour manger quand même le samedi soir ?

Pour écouler tout ça, on commencera à dîner vers 12h... ^^"

je ferai apéro samedi soir et dîner si ça tombe pas trop tard ... mais je pense que l'apéro suffira surtout qu'il faut conduire après ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant