forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fini 22-23/10]Charente (eaux claire ou autre)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

ho pinaise! tu m'étonne que ca tombe du caillou!!!
super les photos!

super les photos merci cat
cheesy a écrit:classe les grimaces de tripeur ^^
wolfy tu étais dans le dulfer la? on dirait que c'est finger in the noze!

Merci lacat pour les photos j'attend les autres avec impatience ^^

ps : pour le plus petit chiotte du monde c'est bucheron qui a les photos je crois...

oui , j'y étais mais il y a eu quand même la petite chute, mes cotes s'en souviennent, un petit bleu donc pas si finger que ça

superbes photos , ça donne envie de vous rejoindre pour les prochains Smile

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=1316988653
Super compte rendu Cheesy ! Et les photos donnent effectivement l'envie de recommencer très vite (avec un co-voiturage pour ma part... Wink )

pandora a écrit:Super compte rendu Cheesy ! Et les photos donnent effectivement l'envie de recommencer très vite (avec un co-voiturage pour ma part... Wink )

la prochaine c'est moi qui t’emmène, je te promet je te ferai pas le cou de la panne non clin d'oeil

En effet, superbe résumé!!!
Merci pour cette syntaxe parfaite! Tu pourra recommencer la prochaine fois!

Et les photos de Lacat, franchement superbes!

Aujourd'hui je suis allé à la pointe du raz et franchement, heureusement que le WE n'était pas aujourd'hui sinon...pas d'escalade!
On a franchement eu du bol...
Vivement la prochaine grimpe...

182 hébergement le Ven 2 Nov - 0:43

Salut je voudrai savoir quelle sont les hébergement possible a cote du site les eaux claire voir si il est possible de faire du camping sauvage ou trouver un terrain pour camper a coter merci d'avance(les camping sont loin grrrrrr

Mmmmmm...
De mémoire, il n'y a pas grand chose au village de Puymoyen, à part une espèce d'hôtel ou d'auberge.

Il existe bien quelques chambres d'hôtes et des gîtes dans les villages alentours, mais le camping le plus proche est malheureusement celui d'Angoulême cité plus haut dans le sujet.

Pour ce qui est du camping sauvage sur place, je réponds catégoriquement non.

je m'explique :
- "Les eaux claires" ce n'est pas désert : c'est un lieu-dit habité entouré de falaise, cernées de propriétés privées.

- il n'y a pas vraiment de parking, ça dérange déjà pas mal la circulation des gens qui habitent les eaux claires quand ça déborde de voitures... donc, pas la place de déployer une petite Queshua 2s sans prendre une place de "parking", ce qui n'est vraiment pas sympa pour les autres qui ne trouveraient plus rien pour se garer convenablement.

- pas de pré, rien que des champs cultivés à proximité immédiate : le seul minuscule coin herbeux est à l'autre bout du site (500m du parking), et inaccessible en voiture, il y a un panneau interdit... peut-être bien même un petit panneau rouge "chemin privé" il me semble.

... à la rigueur, si tu dors dans ta voiture ou ton camion, tu peux. mais impossible de vraiment bivouaquer agréablement et respectueusement aux Eaux Claires.

P.S. : Ce sujet n'est pas vraiment adapté pour ta question, je t'ai répondu ici pour éviter que tu ne te perdes dans le forum... Mais ça serait mieux de continuer cette conversation dans ce sujet là --->
Les eaux claires
si tu souhaites continuer cette conversation, tu n'auras qu'à y "citer" ta question et ma réponse, on s'y retrouvera mieux Wink

lacat a écrit:Mmmmmm...
De mémoire, il n'y a pas grand chose au village de Puymoyen, à part une espèce d'hôtel ou d'auberge.

Il existe bien quelques chambres d'hôtes et des gîtes dans les villages alentours, mais le camping le plus proche est malheureusement celui d'Angoulême cité plus haut dans le sujet.

Pour ce qui est du camping sauvage sur place, je réponds catégoriquement non.

je m'explique :
- "Les eaux claires" ce n'est pas désert : c'est un lieu-dit habité entouré de falaise, cernées de propriétés privées.

- il n'y a pas vraiment de parking, ça dérange déjà pas mal la circulation des gens qui habitent les eaux claires quand ça déborde de voitures... donc, pas la place de déployer une petite Queshua 2s sans prendre une place de "parking", ce qui n'est vraiment pas sympa pour les autres qui ne trouveraient plus rien pour se garer convenablement.

- pas de pré, rien que des champs cultivés à proximité immédiate : le seul minuscule coin herbeux est à l'autre bout du site (500m du parking), et inaccessible en voiture, il y a un panneau interdit... peut-être bien même un petit panneau rouge "chemin privé" il me semble.

... à la rigueur, si tu dors dans ta voiture ou ton camion, tu peux. mais impossible de vraiment bivouaquer agréablement et respectueusement aux Eaux Claires.

P.S. : Ce sujet n'est pas vraiment adapté pour ta question, je t'ai répondu ici pour éviter que tu ne te perdes dans le forum... Mais ça serait mieux de continuer cette conversation dans ce sujet là --->
Les eaux claires
si tu souhaites continuer cette conversation, tu n'auras qu'à y "citer" ta question et ma réponse, on s'y retrouvera mieux Wink

Heu oui et non.
Tu peux bivouaquer tranquille mais c'est sur évite de planter ta tante sur la route ou devant les propriétés.... tire la langue
Mais je te conseil é endroit pour le bivouac au pieds de superbes blocs, ta le secteur du solitaire avec son petit parking (2/3 voitures) et qui est à l'abris des regard et des randonneurs. C'est un super spot de bloc et avec la barre rocheuse tu est à l'abris de la pluie. Seul les grimpeurs viennent par là, aucun riverain ni coureur ou marcheurs. Et ca n'est pas une propriété privée.
Tu auras plus d'info sur le lieu ici
Par contre il faut éviter de polluer l'endroit (déchets, musique à fond le soir...). clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur http://climb-more-work-less.blogspot.fr/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8