forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

24 heure du mur oloron

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: 24 heure du mur oloron le Dim 29 Sep - 3:00

Palys a écrit:bah franchement j'y vais pas pour me mesuré au autre mais pour grimper voir des potes et accessoirement boire des bières
Accessoirement, les bières ? Shocked Shocked 

77 Re: 24 heure du mur oloron le Dim 29 Sep - 10:15

Ca a l'air sympa ces petits 24 ! Pas de photos sur place ? ok 

78 Re: 24 heure du mur oloron le Dim 29 Sep - 13:14

L'année dernière j'avais fait un résumé, cette année j'essayerai de mettre quelques photos, au pire je mettrai celles de l'année dernière!

79 Re: 24 heure du mur oloron le Dim 29 Sep - 13:15

J'ai vu celles du site, mais c'est vous que l'on veux voir, la team du forum. Wink

80 Re: 24 heure du mur oloron le Dim 29 Sep - 18:36

Bonne chance.
J'aurai vraiment bien aimé y aller en expert femme mais mes parents ne peuvent pas m'emmener, et personne de mon âge dans mon club n'y va.

L'année prochaine j'espère.

81 Re: 24 heure du mur oloron le Mer 2 Oct - 18:30

Je suis totalement démotivée du boulot ces jours-ci, alors je passe par ici pour dire : J-3!!!!!!!!!!!!

J'ai hâte de voir Dani en compétiteur, hâte de boire du jurançon, hâte de faire l'équipe officielle des éclopés avec Fred, hâte de grimper bourrée après le repas, bref, je veux être en week-end!!!!!!!!!

Et comme mon épaule risque de ne pas me laisser faire beaucoup de voies, promis, je prends des photos!

82 Re: 24 heure du mur oloron le Mar 8 Oct - 12:01

Encore un week-end absolument énorme!!!!! Il FAUT venir à ces 24h!

Je referai pas un gros résumé parceque je me répéterais mais c'est vraiment LA manifestation à ne pas rater.

J'avais promis des photos, je vais essayer de prendre le temps bientôt.

83 Re: 24 heure du mur oloron le Mar 8 Oct - 13:01

Invité

Invité
Pfff Irma tu balances même pas ta super perf'...? Tss tss...

Mais ouiiiiiiiiiiiii Oloron c'est vraiment un super RDV, super ambiance, super salle de grimpe, super équipe d'organisateurs et... super impressionnant de matter les pros (et les amateurs... hein Irma..?) se tirer la bourre!

Pour ma part un 1er 6c en tête (en salle sur du devers très conti/rési mais ça fait toujours plaisir) et ... un premier plomb avec la jambe qui passe derrière la corde... aïe...
Mais j'ai pris un pied monstrueux à grimper ces voies, c'est bien ouvert c'est plutôt long en on grimpe en tête (normal en fait quoi...) , l'esprit compét' (même si c'est du fun avant tout) stresse un peu mais c'est assez stimulant.
Je me rends compte aussi de mes lacunes sur le vertical/dalle, je cale encore sur certaines 6b/6b+, va falloir bosser les placements et la souplesse!
Et le repas du soir hum... on s'est mis une belle dose et on a vraiment ri! Par respect pour mes collègues je n'en dirai pas plus sur ce qui s'est déroulé par la suite... (une chenille.. ça déroule non Fred..? =D =D =D).

A l'année prochaine Oloron.

84 Re: 24 heure du mur oloron le Mar 8 Oct - 22:19

Bon d'accord, alors je craque, J'AI FINI DEUXIEME !!!!!

J'ai pris un plaisir de dingue cette année à faire cette finale, à l'inverse de l'année dernière où j'étais tétanisée par la pression. Je pense que mon état post-comateux après 4h de sommeil et beaucoup de rosé a bien aidé à me détendre!

J'avoue que une demi-heure avant l'appel en isolement, avec un reste de pâtes et un café dans le bide, l'estomac retourné, les cheveux qui poussent à l'intérieur et les bras totalement machés, je ne m'imaginais pas trop me jeter à froid dans un 7b (très gentil) face à une salle pleine!^^

85 Re: 24 heure du mur oloron le Mar 8 Oct - 22:21

Chapeau ! Wink

86 Re: 24 heure du mur oloron le Mar 8 Oct - 22:29

Félicitation irma pour ta deuxième place, j'ai testé votre voie de final la veille (je suis tombé deux fois la main dans le bac final), et franchement avec la fatigue ça devait pas être facile. sinon moi je me suis bien amusé je suis aller tester quelque voie dure je me suis fait bien plaisir je suis impatient de retourné a oloron dans les semaines a venir pour retourné dans ces voies.

87 Re: 24 heure du mur oloron le Mer 9 Oct - 20:09

Ouais, bravo !
Et l'année prochaine... sois tu vises la première place sois tu t'inscris en expert. Smile

88 Re: 24 heure du mur oloron Aujourd'hui à 15:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4