forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+5
gabriel
Cruxxx
morenlo
Letripeurfou
philippecounter
9 participants

    Solution ou Miura vs pour débuter

    avatar
    philippecounter
    6a
    6a


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 31/08/2011

    Solution ou Miura vs pour débuter Empty Solution ou Miura vs pour débuter

    Message par philippecounter Lun 19 Sep - 22:01

    Bon bah voilà tout est dans le titre :p Je compte me mettre très sérieusement a l'escalade (au minimum 3fois par semaine) donc autant dire que ça me tente pas trop de prendre des chaussons quechua. JE voulais savoir si c'est chaussons n'étaient pas trop technique pour moi sachant que je débute, et si non lequel entre les deux me conseillez vous ? L'un est plus souple et plus asymétrique que l'autre donc je ne sais trop...
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Solution ou Miura vs pour débuter Empty Re: Solution ou Miura vs pour débuter

    Message par Letripeurfou Mar 20 Sep - 9:54

    J'ai envie de répondre... reste sur du quéchua pour commencer^^

    Même si tu comptes t'y mettre sérieusement comme tu le dis, ça n'empêchera rien qu'au début, tu placeras tes pieds comme une buse^^ et que des chaussons comme ceux que tu voudrais vont faire même pas un mois...
    ça ne te fera pas grimper mieux d'avoir des chaussons plus technique.