forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fini] Sortie dans le massif de La Clape à Toussaint?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais si certains d'aventure étaient tentés pour une partie de grimpette pendant les congés de la Toussaint, je peux proposer le massif de la Clape à proximité. Il bénéficie d'un bon ensoleillement, et d'une bonne température. Pour les amateurs de bloc, on pourrait même se faire une journée à Eus.
Cette proposition est valable n'importe quand, même au weekend pour les intéressés ou sur les autres congés. Voilà!

Je serai probablement intéressée, ça fait bien longtemps que je n'ai pas grimpé à la clape. On se tient au courant au fur et à mesure...

Ça marche! Même au week end si tu veux. Je peux loger aussi en théorie. Le week end du 14/10 par contre suis a Marseille Bad(

On se tient au courant au fur et à mesure mais je serais bien tentée.

Les autres du sud-ouest? Vous êtes plus là? Vous avez peur des Normands qui ont débarqué sur le forum?

Dernière édition par irma le Dim 2 Oct - 22:34, édité 1 fois

je peux me déplacezr aussi hein Very Happy

Ben à voir, on en parle au fur et à mesure, selon la météo, les inscrits etc, mais La clape c'est pas mal, il fera une température plus acceptable qu'en ce moment, ça sera parfait.

c'est quand la Toussaint ?

je suis pas très au fait des fêtes à caractère religieux ...

Le jour de la Toussaint c'est le mardi 01 Novembre. Mais pour moi ça serait plutôt le samedi/dimanche d'avant. Je n'aurai pas mon lundi je pense. Enfin ça peut se négoocier si on organise un truc où on est nombreux.

Après moi suis en congés du 22 octobre au 2 novembre donc dans cette période je devrais être full dispo

sinon le week end du 11/11 ya trois jours, z'en pensez quoi ?

Désolée mais ce week-end là moi je serai pas dispo.

Idem je fais un déménagement du cote de marmande

lacheurs !!! tire

je sens que ça va pas être facile à caler tous ça ... 29/30 ?

Ouep 29-30 très bien pour moi!
On peut covoiturer depuis toulouse Fred!

Si c'est d'octobre, j'ai le droit de me décider un peu plus tard? Je pense surtout au aléas de la météo parce que La Clape par 100km/h de tramontane voilà quoi

Alors où en est-on pour le 29-30? Moi je suis toujours dispo, peut-être avec une ou deux personnes supplémentaires...
Jumby es-tu toujours libre?
Au dernières nouvelles Fred était pas encore sur, Fred motive-toi!

Les autres?
Lacat, il me semble que tu m'avais dit que ça faisait trop pour ce mois-ci mais si tu changes d'avis...

Les toulousains, ariégeois, ceux du gers (on dit comment les gens du gers?)?

waahh, j'aimerai mais là ça va pas être possible !! Sauf imprévus, je suis à London .... si imprévus : La Clape !

sam

7a
7a
Salut a tous, je serais bien partant, mais a voir selon la date...

Je serai bien partante aussi ! Mais faut voir les dates ! et surtout la météo ^^

hey ! Moi aussi je serais intéressé. je suis sur bazas ( vers langon) pendant trois semaine.
Bon c'est a trois heure du clape mais bon si on part sur plusieurs jours sa peut être cool

irma a écrit:
Les autres?
Lacat, il me semble que tu m'avais dit que ça faisait trop pour ce mois-ci mais si tu changes d'avis...

Les toulousains, ariégeois, ceux du gers (on dit comment les gens du gers?)?

Gerçois, je crois... à moins que ce ne soit les Gerçés ??

Alala, la clappe : j'en ai déjà eu un échantillon l'année dernière, trooop beau !
Désolée Irma, mais je ne peux pas changer d'avis... je rate déjà une sortie grande voie de mon club dans les P.O le même weekend triste

C'est bien ça Lacat, Gersois ! cheers

Bah moi aussi je me laisserais bien tenter par cette sortie, en attente d'une date précise et...de la météo ! compress

Cool, ça commence à faire du monde tout ça!

Si tout le monde se décide pour le 29-30 il faudrait réserver un lieu de couchage pour le samedi soir.

Moi je connais un gîte très sympa dans les P.O, un peu loin de la Clape mais proche de quelques très beaux sites (gorges de Gouleyrous, Les abeilles), et pas très cher, 10 euros la nuit dans la yourte si mes souvenirs sont bons.

Donnez vos préférences!

sam

7a
7a
Moi je pourrais pas ce weekend là Confused , je suis dispo plus celui d’après, 5/6 novembre.

rapidement: tout dépend le nombre, mais à Leucate, je devrais avoir 7 couchages je pense, voire 8 mais je préciserai certains trucs avant qu'on ne se décide et faut que je regarde si la famille ne squatte pas à ce moment là.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant