forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fini] Sortie dans le massif de La Clape à Toussaint?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Moi je suis libre les 29-30 et 5-6, donc comme vous voulez.

Sam on peut aussi reprévoir un truc à saint antonin le 5-6 sinon.

@ Jumby : ça serait super si on peut loger chez toi!

@ Tous : reste plus qu'à prier pour que la météo soit belle, et que la tramontane se lève pas parcequ'à La Clape c'est pas drôle... Mais y'a plein de jolis plans B dans le coin, dont certains à l'abri du vent je crois.

sam

7a
7a
Salut a tous, ben moi toute la semaine avant le weekend du 5/6 je serais sur st antonin si le temp se tient, sinon sur la riviere... Donc si vous voulez venir a st antonin c'est avec plaisir. Le 7 je dois etre a hyeres vers toulon, donc en descendant passez par la clape ça peut etre sympa ... A bientôt

Salut ! finalement je serais dispo pour le week-end du 5 et 6 Novembre ! A voir avec le reste du groupe...

Bon, je m'y perds un peu, est-ce que tout le monde pourrait redonner ses dates?

Je suis désolée je sais pas faire de sondage sur le forum, mais ça serait bien qu'on décide une date, quitte à refaire un truc à l'arrache sur le week-end restant. Parcequ'on commence à être nombreux, il faut voir aussi si jumby peut nous accueillir les deux week-end.

En plus je veux pas faire ma chieuse Embarassed mais j'ai pas mal de propositions de sorties sur les week-end qui viennent, donc il va falloir que je donne des réponses, ou que je rajoute du monde...

Je récapitule (corrigez-moi si je me trompe) :
- Jumby : 29-30 ok, 5-6, je sais plus
- Sam : 5-6 (on peut covoiturer de toulouse si tu veux)
- Cruxxx : 5-6, pas le 29-30?
- Angel-ik : c'est quoi tes dates toi?
- Stavam : et toi?
- Fred : du coup tu pourrais toi le 5-6?

J'habite pas loin de la Clape, donc pour le logement pas besoin !
Je peux le samedi 29 ( le soir grosse soirée donc dimanche pas possible ^^)
Et normalement le week end du 5-6 novembre j'ai rien de prévu.
Donc les 2 dates me vont ! =)

le 29-30 c'est bon pour moi. Je checke un truc pour le logement et après je vous expose. Normalement il sera dispo, je vérifie auprès de la tante demain matin et ensuite on voit. Bon c'est le logement familial des grands-parents donc situé dans la zone naturistes (chez les culs-nuls) de leucate à 20m de l'eau... Je préviens juste. Personne ne demandera à qui que ce soit de se dévêtir (en plus il pèle), mais je sais que ça peut déranger certains si on croisait un pépé tout appareil au vent par 10°C... A priori on n'y serait que pour le dodo et le manger du soir donc pas de risque, mais voilà je file les infos.

Donc si ça ne dérange pas je peux proposer l'hébergement. On a deux chambre avec de grands lits, un matelas deux places et deux matelas individuels au rez de chaussé, ce qui fait au moins 8 places. On prévoit juste le sac de couchage le gel douche et la serviette de douche parce que sinon je pense être court en linge de maison. Pour la bouffe on peut voir ça sur place, on a la cuisine et un grand frigo, et un super ballon d'eau chaude pour la douche. Voilà pour les infos. Plus qu'à checker que la tata ne vienne pas squatter et ce serait bon. On serait en gros à 3/4 d'H de route de la clape dans un sens et d'eus dans l'autre.

Donc pour toi c'est 29-30 obligatoire? 5-6 tu peux pas?

Pour moi le 29-30 c'est pas possible.... non

Et ben moi je pourrais le 29/30 et le 5/6. pour le logement il me faudrait juste un toit vois un matelat ou un coin pour poser ma tente.

ce serais vraiment cool que sa se fasse ce petit week

ça va se faire, pas de soucis!

Au pire si tout le monde peut pas à la même date on peut en faire deux, un vers La Clape et un vers Saint Antonin ou autre...

Mais de ce que je comprends on part plutôt sur 29-30 à La Clape, on attend confirmation de Jumby.

par contre ( vue que sa va se faire ^^) je vais devoir aller au vieux campeur a toulouse samedi. faudra donc juste voir pour bien se donner les "coordonnées" du site.

Et on est d'accord qu'on partirais sur au moins deux jours de grimpe?

Pardon mon post a chie je disais choisissez le week end que vous préférez moi suis dispo les deux

EUh... Mais je comprends pas, tu es du Jura et tu viens pour deux jours?

Tu sais que le vieux camp ouvre à 10h et que donc ça fait pas avant midi à La Clape (il faut deux heures de Toulouse).

Par contre la bonne nouvelle c'est qu'on peut covoiturer.

Cool si tu peux les deux! Apparament c'est le 5-6 qu'il y a le plus de monde de dispo. Qu'est-ce que vous en dîtes?

En fait Irma je suis en gironde pour trois semaines et ça me fera l'occasion de voir du pays et d'autres grimpeurs !

Du coup sa fera tard mais je suis obligé d'y passer enfin disons que ça m'arrange de ne pas y retourné un prochaine fois exprès.

Ok, on s'organisera pour covoiturer alors, c'est pas très grave si on grimpe qu'à partir de midi/une heure.

ok sa marche !

Bon, ça va probablement le faire pour moi, je serai parmi vous durant une aprés midi si totu va bien. probablement Lundi.

[Fred] a écrit:Bon, ça va probablement le faire pour moi, je serai parmi vous durant une aprés midi si totu va bien. probablement Lundi.

??? Euh... Quel lundi? on parle soit du week-end du 29-30 soit du 5-6... Et une après-midi en venant de Bordeaux??? ça va te faire une trotte!

arf je croyais que vous faisiez le pont ....

bon je vais tenter qd même le dimanche ... si le musée Dali est ouvert Lundi ! (cherchez pas le rapport!!)

J'ai compris le rapport... Et j'aurais bien profité aussi du musée. Mais je n'ai pas le pont moi.
On se tient au courant.

Dites, je crois que la météo va décider pour nous, pour l'instant c'est temps pourri pour ce week-end.

Et comme il y a plus de monde dispo pour le 5-6 on peut peut-être décider de choisir ça? ça vous va?

J'allais faire la même remarque. Temps pourri ce week end donc on dérive sur le 5-6? A priori l'appart est dispo

Moi suis ok !

On se donne tous RDV le 5-6 alors. Il faudrait se donner RDV sur un secteur (j'ai le topo si besoin), parceque si j'emmène Stavam de Toulouse on arrivera qu'après un passage vieux campeur donc pas avant midi.

Mais pour info, ça s'arrange pour ce dimanche (30)! ça devrait même être grand beau, un p'tit tour dans l'Aude? J'y serai sûrement moi, avec une personne ou deux, avis aux amateurs pas trop loin pour venir à la journée.

oh oui!!! Pour le covoiturage du week-end suivant, perso, je sors du taf tard le vendredi soir donc au pire je peux récupérer du monde sur Carcassonne.

Pour ce week-end on se tient au courant!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant