forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fini] Sortie dans le massif de La Clape à Toussaint?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

oui excusez peu présent là mais la reprise est comment dire... hard... et c'est un euphémisme... je vous lis et je commenterai tard ce soir sûrement. Désolé pour ton popotin la miss, mais franchement content que tu sois entière, la frayeur de ma vie sur ce coup...

bon c'est l’apocalypse coté météo tire , on décale ?

Ca m'arrangerai qu'on décale personnellement ! Ayant une magnifique trachéite ( vive les cités U non chauffée ni isolée ^^), je suis donc rentrée chez moi un peu à l'arrache et j'ai pas pensé à prendre mes affaires d'escalade ( oui je voulais quand même grimper =D ), mais vu le temps et le fait que j'ai aucunes affaires je vous avoue que ça m'arrangerai beaucoup !

Comme vous voulez par contre je ne suis pas dispo a priori le week end du 11...

Bon, effectivement, aucune lueur d'espoir côté météo...

Donc soyons raisonnable et allons toucher de la résine... triste

On remet ça?

Oh yeah résine powa!

Sam, me charge de vous dire qu'il est coincé dans un canoë (j'ai pas compris) et qu'il ne pourra pas venir donc ...

De toute façon vu le temps notre seule chance de maintenir le week end serait de mettre tout le monde dans un canoë!

Bon week end à tous et reproposez des dates. (moi ne comptez pas trop sur moi prochainement, je vais passer des week end romantiques avec ma masse, mes rouleaux, ma ponceuse et mes bidons de peinture... )

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Maudite météo !!!!

(Je me permets de passer le sujet en fini alors ? la sortie tombe à l'eau ? (calembour subtil lol! )

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
Ben oui, mets en fini...

( Et tu es fier de ton calembour... "subtil"?... hihihi )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4