forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fini-Normandie] Sortie Connelles VENDREDI 28/10/11

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut ami(e)s grimpeurs!!

La météo s'annonce clémente pour vendredi! alors je propose une aprem grimpe à Connelles (près de Rouen)! Cheesy, nounours, pandora... et tout les autres grimpeurs interressés bien sûr clin d'oeil ! Tenez moi au courant! profitons de ce temps!!!! bomp

Bonne grimpe à tous!!!

Salut !

Ce sera pas pour moi vendredi, beaucoup trop de travail et toujours pas de voiture Shit

nif, je suis plus normande... mais d'un coté vu le temps...

par contre je remonte soit mardi/mercredi soit le week end suivant...

ouah Maxime, t'es pas mort !
pour les voitures c'est la série noire ?

vendredi, je bosse et le soir je vais au mur avec ma fifille (qui n'a pas danse pendant les wouacances).
Dimanche je vais soit à Connelles, soit à Val St Martin avec un collègue qui veut faire une initiation. vous êtes invités, mais on risque de rester dans le 4-5a !

Cheesy, quand tu déménages, tu pourrais au moins payer un coup. ça va te couter cher ! lol!

je vous attends également le 6 au Havre pour les départementaux (je sais c'est ambitieux, mais ça permet de voir d'autres voies avec d'autres difficultés).

Ho nounours comment tu vas?

Désolée pour mon départ, c'était très précipité! mais je reviens en normandie bientot comme dit dans mon post et je t'appelerai qu'on se fasse une cession a st aubin ou ailleurs!

Et alors tu as été a bernay pour la première compet?

Oui, il fallait que je vois comment s'organise une compétition (si jamais je m'engage fortement dans le club de St Aubin).
Très intéressant : 8 voies en qualif avec de la dalle, du dévers, des jetés, etc...
ça montre le chemin pour progresser techniquement et on peut voir des bons.
concert à midi.
super ambiance !
A faire sans pression.
Seule mauvaise note : plus de sandwich à la buvette. je ne suis donc pas resté pour les finales (Julie 3ème et Elise 5ème).

salut les normands,
Je voulais un peu plus d'info sur ce site...
Donc tout ce qui vous passe par la tete hein!
meilleur periode, orientation, cote moyenne, acces sympa, pied de falaise ect...

merci merci
(et si vous avez d'autre info sur des sites dans un triangle genre rouen/dreux/beauvais... merci)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/
hello

Alors tu veux aller en normandie quand j'y suis plus! pas cool :p

Sinon tu as en effet connelles qui est un site assez simple d'accès mais assez fréquenté... les niveaux sont assez moyens ca va du 4 au 7/8 je crois. l'expo est plein sud si je ne me trompe pas.

En suite tu as d'autres sites en continuant sur la vallée de seine : la bisexto qui est plus "sport" d'accès mais qui est assez fun... seul soucis le niveau car a part 5/6 voies dans le 5 après on tape dans le 6/7/8

Il y a aussi la micro falaise bien pour l'ini je crois (jamais allée)

et val st martin qui est un site plus cool je trouve, je le connais bien moins mais peut etre que nounours ou pandora y sont allées depuis et pourront me compléter...

Biz

Merci merci, mais oui je risque d'y aller ... dsl que tu soit parti mais on choisi pas toujours XD (enfin en meme temps pas dsl pour toi que tu soit parti^^ vu la ou tu te retrouve!!)

la bisexto tu dit c'est assez vite elevé en cotation.. mais dans le 6 y'en a quand meme pas mal ou c'est pareil ca monte tres vite dans le7?

faudrait que je remette la main dans mon topo... tu y vas quand? car je peux le retrouver sous 1 mois et je te dirais si il n'y a pas eu entre temps de réponse Wink

Sinon bisexto il y a pas mal de 6 oui Wink

Et bien en réalité c'est pas avant 2 mois!!
Mais c'est un projet de carrement aller vivre vert mantes la jolies, vernon tout ca...
Donc me renseigne un peu sur ce qu'il y a a grimper^^ Wink

vernon j'ai un ami qui a une agence immo si tu as besoin n'hésite pas! et c'est tres joli comme ville!

Bon bah c'est officiel je serais dans le coin de mantes dès le mois de mai!
De nouveaux partenaires de grimpe a trouver, de nouveau lieu a decouvrir...
Enfin tout ca quoi!

pq ces changements?
mais mantes c'est sympa

hésites pas si tu as besoin de conseils sur le coin i'm here!

Prépare toi à un choc ! Le calcaire à silex normand c'est très particulier !!

D'un coté faire le saut région est parisien vers région nord ouest parisien... c'est le même calcaire de néandertal non ?

par chez moi c'est un calcaire a trou bien merdique..

Et tout ces changements "simplement" car je divorce et ai trouver un boulot pret de ma nouvelle compagne Wink

mdr tu vas vite en besogne mais je suis bien mal placée pour juger et surtout très bien placée pour comprendre!

Et bien éclatez vous sur le calcaire à silex ^^ elle grimpe au moins?

a bientot m'sieur

sixsous

Modérateur
Modérateur
Dis. Ton new job, c'est toujours le même qu'avant... Rassure moi, tu n'as pas fait la bêtise de changer de secteur... Tu es toujours ... pâtissier???

mdr, oui oui toujours patissier Wink
meme si l'idée de changer de branche m'a bien efleurer l'esprit!!

Salut tout le monde!!

C'est le printemps avt l'heure!! beau soleil pour cette semaine en Normandie!! Alors si y a des gens motivés pour aller se faire de la voie normande dans la semaine ou ce wk!!! tenez moi au courant!!

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore connelles ou les autres sites du coin, comme dirait Bigard: "c'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur!!" thumright

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]