forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Escalade en salle!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Escalade en salle! le Mer 11 Aoû - 0:23

Bonjour bonjour!!
Je voudrais savoir, histoire de me sentir moins seule, s'il y en a ici qui pratiquent l'escalade en salle... Vous savez, les murs artificiels avec des prises de toutes les couleurs! lol!
Allez, s'il vous plait, dites-moua que je ne suis pas la seule... Shit

2 Re: Escalade en salle! le Mer 11 Aoû - 12:00

spider

Administrateur
moa!!!! sauf en hiver pour l'entrainement (ben l'ete je vais dehors!)
pour les competitions aussi mai ca c'est parce que ca n'existe pas sur rocher!
et puis c joli des prises de toute les couleurs (sauf rose evidemment ceux qui me connaisse comprendrons et pour les autre j'aime pas le rose!!)

3 Re: Escalade en salle! le Ven 13 Aoû - 16:37

Y'a pas de prises roses dans ma salle!! Laughing
Merci Spider d'avoir ajouté une partie au forum!! Wink

4 Re: Escalade en salle! le Dim 15 Aoû - 0:01

Moi j'aime que deux couleurs le noirs et le rouge sang alors le rose n'en parlons pas. Les deux premier trimestre scolaire c'est en salle histoire de trouver de technique originale de monter et le troisieme cest pour les appliquer sur rocher.

Pas de chances rv mais ces technique qui servent soit disant a rien elle me vienne naturellement meme sur rocher. alors vive l'originalité! (d'autre l'appeleront connerie, folie et me traite de fous pour cela)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.donjons-et-dragons.forumactif.com

5 Re: Escalade en salle! le Dim 15 Aoû - 0:11

Euh... Vous êtes dans la même classe?
C'est au lycée que vous apprenez des techniques ou quoi? Si oui, vous avez de la chance, car en terminale on est notés en partie sur les techniques utilisées, C bien beau tout ça mais je n'en ai même jamais appris au club, alors au lycée n'en parlons pas... De toute manière les profs sont fous, car ils comptent aussi nous faire grimper en tête, alors que la plupart des élèves du lycée n'ont fait que 6 scéances d'escalade dans leur vie, et certains n'en ont rien à faire... ça promet!! Shocked Je pense quand même que pour grimper en tête, il faut avoir confiance en son assureur!...

6 Re: Escalade en salle! le Dim 15 Aoû - 13:48

Nan on est pas dans le même lycé mais dans le meme club et niveau technique j'apprend tout seul.

7 Re: Escalade en salle! le Ven 20 Aoû - 21:38

spider

Administrateur
ouai c des truc trodu que tu fait illule je suis desolé meme si tu peu les utilisezr en rocher j'ai bien dit tu peu c'est a dire que c'est certainement pas la facon la plus simple de faire et pas la plus econome au niveau muscle mieu vaut s'economiser si tu veu un jour reussir une voie sans se reposer tout les points parce que t'a tout brulé en faisant tes truc tordu

mai je ne peu pas nier le fait que ca soit original j'avai jamais vu un grimpeur avec la tete a l'envers pour reussir une voie!!!
dsl illule

8 Re: Escalade en salle! le Ven 20 Aoû - 23:21

Shocked Jamais vu non plus... Mais bon, j'ai bien lu qu'il est possible de faire des coincements avec la tête!! Shocked

9 Re: Escalade en salle! le Jeu 26 Aoû - 13:48

spider

Administrateur
des coincement avec la tete affraid affraid Question Question affraid affraid
heu la va falloir m'expliquer comment qu'on fait ca!!
en plus ca doit faire mal
vive les coincement de genous
nan mai scratch

10 Re: Escalade en salle! le Jeu 26 Aoû - 20:52

Je veux bien te croire que ça doit faire mal!! Exclamation pale
Il est marqué que c'est dans les fissures très larges, et apparemment il n'y a que quelques fous pour faire ça!...

11 Re: Escalade en salle! le Mar 31 Aoû - 11:46

spider

Administrateur
oui que quelques fou parce que pour les larges fissures y'en a des techniques entre la montée en cheminée et le dufler(heu je suis pas sur que ca qoit vraiment comme ca que ca s'appelle en tout cas c'est une technique avec les pied....)

12 Re: Escalade en salle! le Mer 1 Sep - 1:45

C'est la Dülfer, ou c'est encore autre chose?

Sinon, je crois qu'il s'agit de fissures trop larges pour le coicement de pied, mais trop étroites pour le ramonage.

13 Re: Escalade en salle! le Mer 1 Sep - 11:29

spider

Administrateur
ouaip c'est ca le dulfer!
en tout cas quelquesoi la fissure je ne ferai jamais de coincement de tete!

14 MOI le Jeu 17 Fév - 18:44

moi je fais 15h de salle / semaine et tous les wk en falaise été comme hivers et toute les vacance biensur sauf quand il pleu

15 Re: Escalade en salle! le Ven 18 Fév - 14:06

spider

Administrateur
tu grimpe beaucoup quand meme! comment tu fait pour avoir le temps de grimper 15h par semaine moi je ne peu pas

16 aaaa secret le Dim 20 Fév - 21:18

en faite je sui en BEP vente donc jé rien a faire...... donc je grimpe

17 Re: Escalade en salle! le Sam 21 Mai - 17:00

Je grimpe en salle l'hiver tout les week-end, ainsi que de Janvier à Avril puisque je suis dans un club et quand il pleut. Sinon le reste du temps c'est en falaise.

18 Re: Escalade en salle! le Dim 22 Mai - 11:45

moi jé la clé de la salle donc je louvre et je la ferme quan jeve comme tout les adéren de mon club c'est trop bien ce sistéme...

19 Re: Escalade en salle! le Mer 25 Mai - 14:20

spider

Administrateur
ca c'est clair c'est un bon systeme j'amerai tellement avoir les cle d'une salle pour grimper

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

20 Re: Escalade en salle! le Sam 28 Mai - 12:51

Quoi des coincement avec la tête meme moi je ne le fait pas. Désolé de mes reponse en retard mais rv si jutilise de technique tordu cest justment parce que je n'ai pas de force dans mes petit bras. je fais ca en souplesse pas en gros bourrin du genre une voi est difficile quand le prise sont le plus loin possible ou la tout est une question de taille!

21 Re: Escalade en salle! le Sam 28 Mai - 13:03

spider

Administrateur
c vrai que tu n'est pas avantagé pas la taille alors les technique de tordu c ton fort mai il ne faut pas dire que les grand sont des bourrins ca marche pas toujours ce genre de methode croi moi

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

22 Re: Escalade en salle! le Sam 28 Mai - 13:11

Pourquoi tu mappelle illule alors que tu sais tre bien qui je suis???

23 Re: Escalade en salle! le Sam 28 Mai - 13:15

spider

Administrateur
lol comme ca!! ca depend comment tu veu que je t'apelle antoine ou illule en general sur un forum j'appelle les presonne par leur pseudo meme si je connai les vrai nom de tout le monde

24 Re: Escalade en salle! le Ven 12 Aoû - 2:59

Moi aussi je grimpe en salle! Je pense que c'est un trés bon moyen pour débuter! Je pense même qu'il n'y a pas mieu! Cela permet de progresser rapidement et de se faire à ce sport sans l'appréhension que doit ressentir un débutant en falaise! merci

25 Re: Escalade en salle! le Ven 12 Aoû - 9:40

Je grimpe souvent en salle ce qui me permet de travailler la conti et puis je trouve aussi que c'est beaucoup plus physique (dans la mienne) et comme je suis plutôt du genre dalle et finesse ça ne me fait pas de mal.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant