forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Comment avez-vous découvert l'escalade?

Sondage

Sur quel "terrain" avez vous découvert l'escalade?

[ 27 ]
    Comment avez-vous découvert l'escalade? - Page 2 Bar_left44%Comment avez-vous découvert l'escalade? - Page 2 Bar_right [44%] 
    [ 34 ]
    Comment avez-vous découvert l'escalade? - Page 2 Bar_left56%Comment avez-vous découvert l'escalade? - Page 2 Bar_right [56%] 

Total des votes: 61
    Tytyomega
    Tytyomega
    5
    5

Féminin Nombre de messages : 5

Comment avez-vous découvert l'escalade? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert l'escalade?

Message par Tytyomega le Lun 16 Jan - 12:19

Moi c'est ma professeur d'EPS qui m'a conseillé d'en faire, j'ai essayé et depuis j'adore ça <3
    alfy69
    alfy69
    7a
    7a

Masculin Nombre de messages : 345

Comment avez-vous découvert l'escalade? - Page 2 Empty Re: Comment avez-vous découvert l'escalade?

Message par alfy69 le Lun 16 Jan - 12:23

salut alors moi c'etait en 6° a l'unss et depuis jamais arreter clin d'oeil
    Tytyomega
    Tytyomega
    5
    5

Féminin Nombre de messages : 5

Message par Tytyomega le Lun 16 Jan - 22:24

Pareil j'en suis accro love
    Palys
    Palys
    6c
    6c

Message par Palys le Mer 18 Jan - 8:33

Pour ma part mon père mafait decouvert l'escalade quant j'avait 3 ans en falaise puis après je n'ai pas eu l'ocasion d'en faire jusqu'en 3ème ou j'ai commencer a grimpé en unss
    sam
    sam
    7a
    7a

Masculin Nombre de messages : 225

Message par sam le Mer 18 Jan - 12:47

Je connaissez l'escalade depuis longtemps mais j'avais jamais vraiment pratiquer avant de me retrouver à Riglos il y a environ 1 an. J'ai grimper un peu la bas, puis en rentrant je me suis mis doucement à grimper.
    Maintenant j'ai besoin de ma dose de grimpe hebdomadaire, voir journalière quand je peux! Smile
    BastoOv
    BastoOv
    6c
    6c

Masculin Nombre de messages : 134

Message par BastoOv le Mar 21 Fév - 13:37

Salouté !
    J'ai découvert l'escalade en Septembre, c'est mon meilleur pote qui m'a trainé chez Block Out à Osny.. Pas grand sportif j'avais dit non une fois puis j'ai cédé et je suis allé grimpé un dimanche.. Le lundi j'avais mes premiers chaussons bong
    Nous étions motards tous les 2 et nous avons cassés nos motos au même moment, il fallait qu'on trouve une occupation.. Et depuis nous sommes accros ! merci
    Le sport en lui même est addictif mais il y a aussi l'ambiance général, en tout cas à BO c'est dingue, en quelques mois nous nous sommes fait des vrais amis ! J'y ai même trouvé une copine adorable, rien que pour ça je retiendrais que du bien de l'escalade love bomp

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juin - 6:03