forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloc aquatique Haute loire / Ardèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut,

cet été j'ai fureté un peu à la recherche de bloc-ou-qu'on-saute-dans-l'eau-quand-on-a-finit autour de mon nouveau chez moi (la Hot-Loire, vers le Puy en V'lé).

vous savez si je trouve un lien / une personne ici ou ailleurs pour aller direct ''aux bons plans''?

même si la recherche du site ultime est un plaisir en soi, j'aimerais bien me constituer une petite carte mentale des endroits où passer d'éventuels WE libres...

voilou, juste au Kaou.

Ben

J'ai été cet ete au pont du diable en ardeche qui se situe sur la commune de Thueyts . pas tres loin de chez toi apparement...

Et a part faire des saut du pont de 10/12 metre y'a des tite falaise de partout dans cette petite georges!!
M'y suis amuser comme un dingue a grimper puit sauter...grimper et tomber sans le vouloir... enfin grimper et plonger^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.grimpe51.net/
Il y aussi les rives du Chassezac en Ardèche, sur les bords de cette rivières tu as de quoi grimper tout les 10 mètres.
Je peux te conseiller plus particulièrement Casteljau (on était en sortie forum là-bas cet été) et c'est très sympa: pleins de possibilité de psychobloc (bloc-ou-qu'on-saute-dans-l'eau-quand-on-a-finit tire la langue ), joli paysage et surtout pas trop de monde (donc pas trop gêné pour sauter).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]