forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Bloc aquatique Haute loire / Ardèche

    Sesska
    Sesska
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 350
    Age : 46
    Localisation : hot loire
    Date d'inscription : 20/10/2011

    Bloc aquatique Haute loire / Ardèche Empty Bloc aquatique Haute loire / Ardèche

    Message par Sesska Ven 18 Nov - 10:10

    Salut,

    cet été j'ai fureté un peu à la recherche de bloc-ou-qu'on-saute-dans-l'eau-quand-on-a-finit autour de mon nouveau chez moi (la Hot-Loire, vers le Puy en V'lé).

    vous savez si je trouve un lien / une personne ici ou ailleurs pour aller direct ''aux bons plans''?

    même si la recherche du site ultime est un plaisir en soi, j'aimerais bien me constituer une petite carte mentale des endroits où passer d'éventuels WE libres...

    voilou, juste au Kaou.

    Ben
    nimpro
    nimpro
    7c
    7c


    Masculin Nombre de messages : 832
    Age : 44
    Localisation : (95) val d'oise Vetheuil
    Date d'inscription : 03/09/2007

    Bloc aquatique Haute loire / Ardèche Empty Re: Bloc aquatique Haute loire / Ardèche

    Message par nimpro Ven 18 Nov - 12:36

    J'ai été cet ete au pont du diable en ardeche qui se situe sur la commune de Thueyts . pas tres loin de chez toi apparement...

    Et a part faire des saut du pont de 10/12 metre y'a des tite falaise de partout dans cette petite georges!!
    M'y suis amuser comme un dingue a grimper puit sauter...grimper et tomber sans le vouloir... enfin grimper et plonger^^
    Darknight
    Darknight
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 604
    Age : 31
    Localisation : Isère
    Date d'inscription : 17/04/2010

    Bloc aquatique Haute loire / Ardèche Empty Re: Bloc aquatique Haute loire / Ardèche

    Message par Darknight Ven 18 Nov - 17:32

    Il y aussi les rives du Chassezac en Ardèche, sur les bords de cette rivières tu as de quoi grimper tout les 10 mètres.
    Je peux te conseiller plus particulièrement Casteljau (on était en sortie forum là-bas cet été) et c'est très sympa: pleins de possibilité de psychobloc (bloc-ou-qu'on-saute-dans-l'eau-quand-on-a-finit tire la langue ), joli paysage et surtout pas trop de monde (donc pas trop gêné pour sauter).

    Contenu sponsorisé


    Bloc aquatique Haute loire / Ardèche Empty Re: Bloc aquatique Haute loire / Ardèche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:35