forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    mroc villeurbanne : Accident et suite ?

    avatar
    alexdu12
    6a
    6a


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 02/11/2011

    mroc villeurbanne : Accident et suite ? Empty mroc villeurbanne : Accident et suite ?

    Message par alexdu12 Sam 26 Nov - 18:59

    bonjour à tous

    il y a 3/4 ans, j'ai eu un accident à la salle artificielle mroc, à villeurbanne. Je faisais un petit entraînement de pan gullich et qqun m'a enlevé le tapi de protection au moment ou je me lachais. J'ai eu le droit à 6 mois sans sport et 1 moi de plàtre because nles talons écrasés. Je pense (à juste titre) que la salle est en grande partie responsable de cet accident car si il y avait eu assez de crash-pads, l'autre enfoiré (il se reconnaîtra) n'aurait pas eu à m'enlever le tapi. De plus, quand j'ai demandé au boss (marc ivorra pour les incultes)qui était ce type, il s'est lâchement défiléen prétendant ne pas le connaître alors qu'il le connaissait parfaitement.
    avez-vous eu des accidents similaires dans cette salles??? si oui, quelles ont été les suites????
    à bientôt
    ztroph
    ztroph
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 120
    Age : 36
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 27/01/2010

    mroc villeurbanne : Accident et suite ? Empty Re: mroc villeurbanne : Accident et suite ?

    Message par ztroph Ven 2 Déc - 14:13

    Aucun accident de mon côté, par contre si ça fait 3/4 ans, faut-il vraiment que tu attendes quelque-chose ?
    alfy69
    alfy69
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 345
    Age : 43
    Localisation : amplepuis 69
    Date d'inscription : 05/06/2009

    mroc villeurbanne : Accident et suite ? Empty Re: mroc villeurbanne : Accident et suite ?

    Message par alfy69 Sam 3 Déc - 19:11

    salut , non pas d'accident en plus commen maintenant le tapis fait toute la surface au sol de la salle sous une bache qui fait elle même toute la surface au sol je voit pas comment on pourrai te l'enlever.
    si un accident recent.... moi cheville casser du a une mauvaise reception... voila
    bye david

    avatar
    alexdu12
    6a
    6a


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 02/11/2011

    mroc villeurbanne : Accident et suite ? Empty Re: mroc villeurbanne : Accident et suite ?

    Message par alexdu12 Jeu 8 Déc - 16:35

    mouais...3/4 ans...c'est rapé

    Contenu sponsorisé


    mroc villeurbanne : Accident et suite ? Empty Re: mroc villeurbanne : Accident et suite ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:25