forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chausson: voie ou bloc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 chausson: voie ou bloc ? le Dim 27 Nov - 3:20

F

5
5
Salut salut ! ça ne fais pas super longtemps que je fais de l'escalade ( 3 mois ) et je fais surtout du bloc mais je vais me mettre a la voie naturelle des que les beaux jours reviendront ! j'avais des quechua avant mais je les ai ruiné en trois mois donc je vais me prendre des solutions pour continuer. Mais je me demandais : Est-ce qu'il sont bien aussi pour la falaise ou il faut que je prennes une autre paire plus adapter ?
Merci pour vos réponses !

2 Re: chausson: voie ou bloc ? le Mer 7 Déc - 21:42

lu'

Prend surtout des chaussons dans les qu'elle tu te sens bien.

Je prend mon exemple tout con.

J'avais des hulk de ches EB en 42 et j'en ai changé pour des 41,5. J'ai grimpé avec ces dernier pendant un mois en falaise.
J'ai remis les 42 pour allez en grandes voie (un pas fous ils étaient neuf et puis pas envie d'avoir mal au pied ^^ applaudi ) et là je me suis sentie mal alaise dans mes chaussons j'avais du mal à avoir des sensations que j'ai retrouvée avec les 41,5.

Voilà je t'ai donnée mon avis après je pense pas qu'il n'y ai des chaussons réservé au bloc. C'est toi qui verra comment tu te sens dans les chaussons et tu choisira leurs utilisations.

A+ mac pense salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]