forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis scarpa instinct !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Avis scarpa instinct ! le Ven 2 Déc - 14:49

Bonjours à tous, voilà j'ai acheté une paire de scarpa instinct en 41,5 sachant que ma pointure de ville est 42 !
Je débute l'escalade est comme un imbécile, au lieu de faire comme tout le monde, de commencer avec des quechua ou des entrées de gammes et bien j'ai claqué pour des chaussons qui me déchire les pieds et plus particulièrement les orteils ! c'est une catastrophe, j'ai vraiment trop mal !
Alors ma question est : Pensez-vous qu'elles vont vraiment se détendre ? car c'est limite si je vais pas les renvoyer pour du 42 mais bon....(Et oui comme un imbécile j'ai commander sur internet sans avoir essayé avant !) Bon j'avais pas mal épluché les forums et j'ai pu lire que ce modèle chaussé large et certains l'aient ont prise 2 voir 2,5 tailles en dessous de leurs pointures de ville !

2 Re: Avis scarpa instinct ! le Ven 2 Déc - 15:00

sam

7a
7a
Si tu rentres dans les chaussons c'est que c'est bon, il m'a fallu au moins 10 séances pour commencer a ne plus avoir trop mal dans mes derniers chaussons... Puis il faut se faire aussi a l'idée d'avoir les pieds bien serrés dans les chaussures! T’inquiète pas les prochains tu prendras la taille en dessous Laughing

3 Re: Avis scarpa instinct ! le Ven 2 Déc - 15:15

a la limite vas trouver des chaussons queshua a ta taille histoire de bien débuter la grimpe et tu reprendras tes scarpa quand tu auras pris du niveau et souvert d'ailleurs que des pieds ^^

4 Re: Avis scarpa instinct ! le Ven 2 Déc - 15:50

Merci pour vos réponses, je vais continuer a les mettres chez moi déjà et si ca change pas j'irai acheter une paire pour débuter !

5 Re: Avis scarpa instinct ! le Ven 2 Déc - 16:07

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur