forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fini] Sortie quart Sud Est Début avril

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

sam

7a
7a
Ok cool Smile

Alpha je ne sais pas si c'est la meilleure option mais je peux te prendre à Toulouse, on sera peut-être un peu serrés à 4 dans ma clio mais on se tiendra chaud ^^

Mais c'est sur que si quelqu'un peut te proposer quelque chose de plus direct ça sera sans doute plus partique.

sam

7a
7a
Est ce que quelqu'un a le topo de Presles et celui de Ombleze?

irma a écrit:Alpha je ne sais pas si c'est la meilleure option mais je peux te prendre à Toulouse, on sera peut-être un peu serrés à 4 dans ma clio mais on se tiendra chaud ^^

Mais c'est sur que si quelqu'un peut te proposer quelque chose de plus direct ça sera sans doute plus partique.

Salut salut,

Alors effectivement c'est pas le plus rapide ni même le plus pratique mais c'est quand même cool de proposer. Tours Toulouse en train 140~150 € l'aller, donc on va pas aller plus loin. Temps de trajet en voiture, à peine une heure de moins que si j'allais directe à Valence ...

Bref, merci de la proposition, mais je continu à chercher une solution.

Pour le moment le moins galère c'est malgré tout que je me tape la route. Vu que je peux partir vendredi vers midi, je dois pouvoir être rendu vers 17~18h (squattage chez Cheesy ?).
Ça me fait samedi et dimanche sur place en journée entière (ce qui est cool) et retour le lundi ...
Reste juste l'aspect financier à voir, vais commencer à me chercher un sponsor bong

Bon, bah on se tient au jus ;-)
bizz all

Jeff

Voir le profil de l'utilisateur http://www.technidecoupe.fr/
Même question que Sam pour le topo, sinon je vais me renseigner pour savoir où le trouver sur place à l'arrivée. Ou au pire je ferai un saut au vieux camp avant de partir.

Sam, tu me confirmes que je ne cherche pas de tente?

Je vais peut-être prendre un peu le relai de l'organisation dans la semaine parceque chessy a du mal à se connecter apparament.

Alpha dis-nous au fur et à mesure que ta recherche de sponsor avance^^

Les autres? on en est où?

sam

7a
7a
Si tu passe au vieux je veux bien que tu m'avance celui de Presles, si ça te dérange pas.

Pas de soucis pour la tente, je te la réserve!

A bientôt

salut tout le monde. Alpha : je maintiens que tu devrais proposer ton trajet sur un site de covoiturage, ça marche terrible et ça te remboursé ton trajet. Sinon le topo je vais essayer de le trouver mais sans certitudes. J héberge tous ceux qui en ont besoin des le vendredi. Sachez aussi que j ai soit mon camion soit une tente deux places pour ceux qui ne voudraient pas s encombrer. Vivement le week end de pâques! Si vous avez besoin de moi n hésitez pas à m appeler ou me textoter car en effet j ai du mal à me connecter. (0650150021)

Salut,

cheesy a écrit:Alpha : je maintiens que tu devrais proposer ton trajet sur un site de covoiturage, ça marche terrible et ça te remboursé ton trajet.

Bah, en gros c'est déjà fait, depuis 2 jours, j'attends d'avoir des touches mais rien pour le moment... (ça fait partie de ma recherche de sponsors)
J'ai fais mes comptes, et il me faut minimum deux passagers aller et deux passagers retour pour rentrer dans le budget ...

Bref, je vous tiens au jus.

Bye
Jeff

Ploop,

irma a écrit:

Sam, tu me confirmes que je ne cherche pas de tente?

Au pire tu pourras opter pour ça:
Clic clic clic ....

Sortie toujours en stand-by pour moi Confused

Ciao

Merci Alpha! merci

Je guette la météo pour ce week-end, ça semble encore hésitant...

Pour le reste, il faudrait organiser quelques détails tout de même :
- Qui a un/des réchauds?
- Combien avons-nous de cordes?
- Combien avons- nous de dégaines?
- Est-ce qu'on fait quelques courses avant ou tout le monde la joue perso?
- On se retrouve où et quand?
- Tous les hésitants, où en êtes-vous?

Pour moi :
- Pas de tente, pas de réchaud, une corde, 14 dégaines.

Cheesy, il faudrait que tu reprennes un peu la main please...

@ DARRK, LITTLE, CRUXXX, les autres qu'on a pas entendu depuis très longtemps, pouvez-vous confirmer???

A ma connaissance il n'y a de certains que Cheesy, Fabien, Sam, peut-être son pote, et moi. A moins que j'oublie quelqu'un? Fred, je ne t'ai pas redemandé mais j'avais cru commprendre que c'était mort...

Je m'explique : si jamais nous nous retrouvons 4 et que le temps est limite à Valence je me rabattrai peut-être vers La Clape (Gruissan) ou l'Espagne, avec les deux gars que je devais emmener si ils le souhaitent...

irma a écrit:
@ DARRK, LITTLE, CRUXXX, les autres qu'on a pas entendu depuis très longtemps, pouvez-vous confirmer???
De mon côté, je pense que ça va être mort... triste Si jamais ça change à la dernière minute et que vous êtes dans le coin, j'essayerai de venir et de me faire toute petite, mais ne comptez pas avec moi.

Pour nous, c'est bon. J'ai aussi un ami qui nous rejoint le Dimanche matin.

Après en avoir parlé hier avec Cheesy et étant donné qu'elle ne dispose pas d'Internet tout les jours, il faudrait que tous ceux qui seront présents ou ne sont pas encore sûr de pouvoir venir m’envoie un MP en précisant les dates d'arrivée et de départ ainsi que le nombre de personnes (amis...) afin que l'on ait une liste précise.

Au passage, un petit lien pour Alpha au cas où.

sam

7a
7a
irma a écrit:Merci Alpha! merci

Je guette la météo pour ce week-end, ça semble encore hésitant...

Pour le reste, il faudrait organiser quelques détails tout de même :
- Qui a un/des réchauds?
- Combien avons-nous de cordes?
- Combien avons- nous de dégaines?
- Est-ce qu'on fait quelques courses avant ou tout le monde la joue perso?
- On se retrouve où et quand?
- Tous les hésitants, où en êtes-vous?

Pour moi :
- Pas de tente, pas de réchaud, une corde, 14 dégaines.

Cheesy, il faudrait que tu reprennes un peu la main please...

A ma connaissance il n'y a de certains que Cheesy, Fabien, Sam, peut-être son pote, et moi. A moins que j'oublie quelqu'un? Fred, je ne t'ai pas redemandé mais j'avais cru commprendre que c'était mort...

Je m'explique : si jamais nous nous retrouvons 4 et que le temps est limite à Valence je me rabattrai peut-être vers La Clape (Gruissan) ou l'Espagne, avec les deux gars que je devais emmener si ils le souhaitent...

Salut, alors moi j'ai un rechaud, une corde de 60m et 13 degaine mais je devrais pouvoir en emprunter autant au club, donc une bonne vingtaine.

Irma on pars quand? Je pensais vendredi soir puis on dors sur la route sinon le samedi va etre un peu cuit...

Pour l'espagne je suis partant aussi Wink
Je vais savoir demain si j'ai mon lundi, j'espere!

A+

Je voudrais pas vous inquiéter mais le temps a de grandes chances d'être contre nous:
Météo à Presles

Mais c'est la météo à une semaine alors bon... Déjà qu'ils n'arrivent pas à prévoir celle du lendemain...

Oui il me semble bien que c'est pas gagné côté météo, et il se trouve que côté méditerranée ça devrait passer donc nous on va peut-être pas faire la route pour se retrouver sous la pluie.

On se tient au courant en milieu de semaine?

Sinon on peut prévoir un plan B à l'arrache en Espagne, généralement y'a pas trop de soucis pour le camping sauvage, vous pouvez nous rejoindre si vous êtes motivés pour faire la route.

coucou. Comme le dis dark il est vraiment pas facile pour moi de me connecter. Donc on attend en effet le milieu de semaine pour là météo et on verra. Pour le matos camping et grimpe on s en sortira je pense. Et j ai demandé le tel de tout le monde mais presque personne ne me l a donné donc ça m aide pas à avoir les confirm. Je me reco mercredi pour prendre la décision de valider ou non la sortie ensemble

Pour moi Presles ça va faire trop loin, désolé, mais si vous descendez encore plus au sud genre dans les calanques, pas de problème ! Very Happy

C'est alors que les Athéniens s'athénirent...

Non, sans blague, ça sera sans moi, malgré tous mes efforts, pas assez de sponsors ^^ et en plus le temps semble de plus en plus incertain ...

Un prochaine fois j'espère ...
(vais en profiter pour investir dans une paire de chaussons, je les aurai pour la prochaine fois comme ça ^^

Ciao tout le monde

Jeff

en effet météo à chier le dimanche. Dommage... Si irma sam dark et les quelques uns qui restaient motivés le sont toujours on maintient sinon on remet à plus tard. En plus je me suis bloqué le dos ostéo demain donc je dois évites les contorsions...mais je peux toujours assurer et faire la popote...sinon Tant pis.

Il annonce la plus le Samedi et le Dimanche...

Si jamais ça ne se fait pas, concernant l'Espagne ça va me faire trop loin par contre Cheesy (les autres aussi), si le temps s'améliore j'irais peut être grimper dans la semaine qui suit avec La Denrée et un collègue, donc si ça te tente...

Cheesy a écrit:En plus je me suis bloqué le dos
Décidément tu n'arrêtes pas Wink

Bonjour à tous , ("vieuxgrimpeur"nouveau pseudo , anciennement "roc & bloc")
Vu le temps prévu , je compte plutot opter pour Montpellier et alentours...j'ai un camion ...si intéressés?

Le temps prévu est de pire en pire. On fait quoi du coup ?

Je suis désolée mais pour moi ça fait trop loin si le temps est pourri.
Je vais donc me diriger pour deux jours vers La Clape où le temps se maintient.

On refait ça quand le temps sera avec nous?

Bises à tous! Et joyeuses Pâques! Mangez pas trop de chocolat!

Pas de soucis, on aura d'autres occasions pour grimper.
Joyeuses Pâques à toi aussi. Pour le chocolat par contre je promets rien.

Cheesy, tu fais quoi du coup ?

irma a écrit:Et joyeuses Pâques! Mangez pas trop de chocolat!
Bah évidemment, tu nous connais ! ange (dit-elle une tablette de M*lka à la main...!)
Joyeuses Pâques n'a toi aussi !! applaudi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant