forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+10
alfy69
Jumby
[Fred]
*Compte Anonyme*
petitpeon
little chx
Darknight
21h30
irma
Morrigan
14 participants

    Douleur au doigt suite à une chute...

    alfy69
    alfy69
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 345
    Age : 43
    Localisation : amplepuis 69
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Douleur au doigt suite à une chute... - Page 5 Empty Re: Douleur au doigt suite à une chute...

    Message par alfy69 Jeu 22 Mar - 23:27

    content pour toi , garde bien le strap et fait attention quand mêmeDouleur au doigt suite à une chute... - Page 5 Sourire1
    Morrigan
    Morrigan
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 520
    Age : 28
    Localisation : herault
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Douleur au doigt suite à une chute... - Page 5 Empty Re: Douleur au doigt suite à une chute...

    Message par Morrigan Mer 28 Mar - 22:10

    Pfff, vais être obligée d'aller faire un tour au Yéti pour m'acheter des Pythons de LaSportiva.
    On va pas aux FRANCE avec des chaussons qui se trouent, voyons! Wink

    Naaan, vraiment super super heureuse que notre équipe ai terminée première, et pis... voila! Smile
    Jumby
    Jumby
    8a
    8a


    Masculin Nombre de messages : 1089
    Age : 41
    Localisation : Leucate
    Date d'inscription : 10/11/2007

    Douleur au doigt suite à une chute... - Page 5 Empty Re: Douleur au doigt suite à une chute...

    Message par Jumby Mer 28 Mar - 22:40

    Félicitations et soigne toi bien on ne va pas aux France avec des chaussons troués et des phalanges défoncées
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Douleur au doigt suite à une chute... - Page 5 Empty Re: Douleur au doigt suite à une chute...

    Message par little chx Mer 28 Mar - 22:46

    C'est super ça ! Toutes mes félicitations ! Prends soin de toi d'ici là, c'est pas le moment de te repéter! Wink
    Encore bravo ! applaudi
    Inspecteur-Gadget
    Inspecteur-Gadget
    6a
    6a


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 21/02/2012

    Douleur au doigt suite à une chute... - Page 5 Empty Re: Douleur au doigt suite à une chute...

    Message par Inspecteur-Gadget Mer 28 Mar - 22:57

    Bravo, j'ai suivi ton post de loin mais j'avais vraiment envie de connaître le résultat de ta compet, impatient d'en savoir plus maintenant ! Franchement bonne chance, ça s'est bien passé au niveau de tes doigts et de ta/tes performance/s sinon ?
    Allez, encore une fois, bonne chance !
    Morrigan
    Morrigan
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 520
    Age : 28
    Localisation : herault
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Douleur au doigt suite à une chute... - Page 5 Empty Re: Douleur au doigt suite à une chute...

    Message par Morrigan Jeu 29 Mar - 15:41

    Alors, déjà, merci tout le monde !

    Oui, mes doigt vont super bien, aucune douleur hier, parfait!

    Concernant mes performances, j'suis assez déçue... J'ai fait toutes mes voies du 5b au 6b. Je vais dans le 6c, la dernière voie, il faut que je la sorte je veux aller en finale. C'est de la dalle, sachant que je suis une grosse bourrine, voila. Départ en dalle, je pose mes pieds, je serre les prises, ça passe. J'arrive dans la partie un peu déversante, je fais les bons mouv, les bons croisés, je me trompe pas de main (y'avait 3 bi-doigts qui se suivaient, tu te trompes dans un, tu tombes...). J'arrive au réta, et là, zipette. Je lâche rien, je tiens, je replace mon pied sur le graton, je dynamise pour aller au bac final et... tombée. Sad
    D''après les coach, c'est suite à mon manque d'expérience dans la compet. J'ai pris le pied pour aller en statique, et pas celui un peu plus haut pour passer bourrin... Shame on me. Pas de finale, mais quand même 3eme fille de la région (académie).

    Un des croisés qui m'a bien pété les bras... :
    https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/306517_2897071942084_1118931802_32086945_526919655_n.jpg

    Bref, les Frances dans un mois à Valence (vous voyez le méga mur ? Very Happy ) et non, je ne me referais pas mal, plus le droit là ! Smile


    Dernière édition par Morrigan le Jeu 29 Mar - 16:11, édité 1 fois (Raison : image)
    *Compte Anonyme*
    *Compte Anonyme*
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 377
    Age : 36
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Douleur au doigt suite à une chute... - Page 5 Empty Re: Douleur au doigt suite à une chute...

    Message par *Compte Anonyme* Jeu 29 Mar - 19:16

    C'est bien cool tout ça : chapeau en tout cas !
    PS : le "petit" croisé à l'air bien sympa aussi Cool
    Tiens nous au courant pour les France bong
    Palys
    Palys
    6c
    6c


    Nombre de messages : 119
    Date d'inscription : 03/11/2010

    Douleur au doigt suite à une chute... - Page 5 Empty Re: Douleur au doigt suite à une chute...

    Message par Palys Jeu 29 Mar - 22:08

    Sa marche comment les acad unss chez vous ?
    pr l'acad de bordeau ya rien d'individuelle et sa va du 6b au 7b
    Morrigan
    Morrigan
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 520
    Age : 28
    Localisation : herault
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Douleur au doigt suite à une chute... - Page 5 Empty Re: Douleur au doigt suite à une chute...

    Message par Morrigan Ven 30 Mar - 16:20

    Pour les filles ça va du 5b au 6c avec une finale en 7a si tout est sorti.
    Pour les mecs ça va du 5c au 7a avec une finale en 7b si tout est sorti.

    chaque grimpeur de chaque lycée fait ce qu'il peut, et aura un total de point suite au nombre de voies sorties ou à la dernière prise tenue dans la voie. Il doit passer dans toutes les voies.

    Les 4 meilleurs de chaque lycée verront leurs points additionner ce qui donnera le résultat de l'équipe.

    Euh...je sais pas si j'ai tout bien expliqué..
    21h30
    21h30
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 501
    Age : 35
    Localisation : Haut-De-Seine
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Douleur au doigt suite à une chute... - Page 5 Empty Re: Douleur au doigt suite à une chute...

    Message par 21h30 Ven 30 Mar - 18:22

    Félicitation applaudi

    Next bong
    Morrigan
    Morrigan
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 520
    Age : 28
    Localisation : herault
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Douleur au doigt suite à une chute... - Page 5 Empty Re: Douleur au doigt suite à une chute...

    Message par Morrigan Ven 30 Mar - 19:05

    Merci 21h30 ! Smile
    Next VALENCE !!! (Oui, je me répète, mais suis trop heureuse, c'est un mur de furieux ! )
    Palys
    Palys
    6c
    6c


    Nombre de messages : 119
    Date d'inscription : 03/11/2010

    Douleur au doigt suite à une chute... - Page 5 Empty Re: Douleur au doigt suite à une chute...

    Message par Palys Ven 30 Mar - 20:10

    Bravo
    pour nous le niveau est très relever et la place n'est pas donner
    bonne chance et te fait pas de poulie entre temps

    Contenu sponsorisé


    Douleur au doigt suite à une chute... - Page 5 Empty Re: Douleur au doigt suite à une chute...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:25